Quand le Père Noel s'invite avant l'heure ... (concours inside)

Publié le par Stéphaline

Comme beaucoup d'entre vous, je suis souvent sollicitée part tel ou tel site me proposant mille et une merveilles plus attrayantes les unes que les autres. Mais, quand ces dernières ne collent pas a mon ti blog, ou tout simplement par faute de temps, je décline les offres ...

 

Cette fois ci, j'ai un peu déroger à la "règle" ... (ou plutôt je me suis fait violence et j'ai pris mon temps !)

En effet, quand j'ai reçu  le mail de BonjourToile, je ne pouvais que donner une suite favorable ! Ces derniers me proposait en préambule de tester un de leur produit, et par la suite, d'en faire profiter 2 autres blogueuses sur mon blog !

 

Juste un mot sur leur travail :

BonjourToile vous permet de conserver vos photos et vos illustrations les plus mémorables sur toile.
Les possibilités sont multiples et le choix des finitions est très varié. Il ne m'en fallait pas plus pour baver de désir devant mon PC
Voici une compile extraite de leur site (allez y faire un petit tour, le site est très convivial)
Image12.jpg
C'est donc tout naturellement que je les ai contacté, et a peine 1 semaine plus tard, le facteur sonnait à la porte avec un joli colis. (oui, oui, vous avez bien entendu, à peine une semaine de délai !!!! je vous vois venir les retardataires de Noël ! ...)
Le suivi commercial est parfait, et le résultat à la hauteur !
Ce tableau a trouvé place pour le moment dans la salle de jeu de Charline en attendant la fin des travaux in casa. (il devrait prendre bonne place par la suite dans notre future chambre). D'ailleurs, je compte bien en commander une deuxième sur le thème de notre mariage très bientôt ...
Pas mal hein ??? (en sépia, j'adooooooooooore)
07.12.2010-034.JPG
Alors ! Si cela vous intéresse, rien de plus simple !
Je ne vous demanderais que 2 choses :
  1. Faire suivre le concours sur votre blog (la bannière concours est à votre disposition par mail sur demande)
  2. Me laisser un petit commentaire afin que je valide votre participation
Banniere-concours-bonjourtoile.jpg
Alors, à vos claviers !
Vous avez jusqu'au 24 décembre minuit ! (oui, oui, c'est le Père Noël lui même qui fera le tirage au sort hé hé)
  
Nota pour les abonnés à ma news : 2 fois plus de chance rien que pour vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je joue aussi car j'aimerai bien gagner pour avoir un beau tableau avec mes petits enfants, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription et à très vite pour les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour<br /> je me permets de m'inscrire, même si je n'ai pas de blog.<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis ! Participation validée ! Bientôt les résultats en ligne ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un concours moi je joue ! Surtout qu'une grande toile de Double M et moi on n'en n'a pas !<br /> Cette année j'ai écrit une lettre au Père Noël pour lui demandé s'il pouvait m'apporter un petit ouistiti. Et il m'a répondu ce petit coquin qu'il allait réfléchir et que si j'étais bien sage Dame<br /> Nature verrait peut être pour m'en apporter deux au mois de mai. Alors moi j'attends de tout mon coeur un, deux voire trois petits ouistiti :)!<br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog, et sur facebook !<br /> Bisous enchantés et merci de ce très beau jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton relai merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir faire le tirage au sort aujourd'hui et le mettre en ligne rapidement !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce super concours, je trouve le travail de bonjour toile vraiment superbe et j'espère pouvoir gagner une toile. J'ai relayé le jeu sur mon blog, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment un super site et leur travail et service sont vraiment d'une grande qualité (pour l'avoir testé, je peux te l'assurer !)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et a bientôt !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je viens à mon tour tenter ma chance!<br /> merci de faire ce jeu avec ces superbes lots<br /> l'info est relayée bien entendue<br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-concours-miroir-de-sac-63379964.html<br /> <br /> <br />
Répondre