Une fête d'anniversaire pour votre enfant à gagner !

Publié le par Stéphaline

L'an dernier, j'avais évoqué ICI la fête d'anniversaire de Charline.

A cette occasion, nous avions fait appelle à l'équipe de choc d'AKOUBAYO qui avait eu la lourde tache d'occuper 19 bambins de 5 ans pendant toute une après midi.

 

Mission au combien réussie et qui avait comblé le cœur des petites têtes blondes de la journée.

 

Et voici que en début de semaine, Damien, le responsable de AKOUBAYO me contacte pour me parler d'un jeu concours qu'il organise sur son site.

 

A gagner : Une fête d'anniversaire d'un montant de 179€ !

 

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de mettre en ligne un dessin de votre enfant et "le plus beau" dessin l'emportera !

Ce concours se clôturera le 30 juin prochain alors vous avez tout le temps de vous mettre a l'ouvrage (du moins, votre bambin ...)

 

AKOUBAYO concours

Pour ma part, c'est tout vu, le dessin de ma pitchounette est déjà en ligne ...

D'ailleurs, je vous en donne l'exclu ce jour !

 

img074

 

Pas mal hein ?

Charline réalise de mieux en mieux ses personnages. Les demoiselles sont de plus en plus raffinées.

 

Pour ceux ou celles que le concours interresserai, je vou invite à vous rendre directement sur le lient ICI, sinon, ben, vous pouvez toujours voter pour moi !

 

Allez ! A vous de jouer et bonne chance à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour l'info, je vais en parler à fifille...<br /> Comment vas-tu???<br /> La chaleur ne te gène pas trop???<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> Je vais plutot bien mais la chaleur et les travaux commencent a me lasser un peu ... Je me dis qu'il ne reste plus que 4 mois ! C'est vite arrivé finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est j'ai voté bonne chance à ta puce bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss !! C'set super sympa !<br /> <br /> <br /> Charline a un peu d'avance mais ca va etre dur de tenir jusqu'a fin aout ... Pourtant, si y'a bien une année ou j'aurai besoin d'aide pour organiser l'anniversaire de la pitchonette, c'est bien<br /> cette année ! Entre les travaux et le bébé, je suis débordée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent lundi a toute la famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour , bien sympa Stéphaline<br /> <br /> GROS BISOUS *<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> oui, ils sont vraiment super. Charline a eu un super anniversaire l'an passé et nous compton sbien faire de nouveau appel a eux cette année.<br /> <br /> <br /> Celle IC, il faut réservé 3 semaine s a l'avance et mon accouchement est prévu en septembre tout comme l'anniversaire de Charline ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça vaut le coup, je croise les doigts pour toi, je suis passée voir mais je ne vois pas le prénom de charline bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est ! le dessin de la pitchounette est en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />