Place au concours

Publié le par Stéphaline

A travers un concours, je tiens a vous présenter un blog qui m'a fait craquer hier soir !
Celui de 
Nath !!!!
Très douée en peinture, 
Nath nous propose un petit concours très sympa ou vous pourrez acquérir ceci :


Alors, n'hésitez plus et foncez chez Nath !
Perso, je la trouve très douée alors si vous voulez découvrir l'ensemble de ses oeuvres, ca se passe ICI !

Bonne visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle peinture effectivement!
Répondre
S
<br /> Oui mais ca n'est rien à coté du reste ! vas donc faire un tour et tu me diras<br /> <br /> <br />
S
Bonne nuit!
Répondre
S
Je te fais plein de bisous et j'espère que ton BR grimpe , grimpe!!!!!
Répondre
S
<br /> YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! T'es trop forte toi !!!!!!<br /> 78 de BR ce matin héhéhé !!!!!! Ca fait 4 jours déjà !!!!!<br /> Je vous ferai un résumé ce soir sur ma news (la vraie cette fois !)<br /> Je vais y arriver !!! et c'est grace à VOUS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> Au faite, faudrait peut être s'organiser une petite sortie ... J'en est parlé hier à Cécé et elle est partante. Y'a que le we du 8 mai ou je ne suis pas dispo (je pars de nouveau me mettre au vert<br /> ...)<br /> <br /> <br />
S
bon allez ma belle, je reviendrais plus tard !
Répondre
S
mais ce n'est pas du tout le style que j'ai chez moi...........tant pis
Répondre