La petite phrase du jour ...

Publié le par Stéphaline

Hier, nous revoilà à l'hôpital ... (je pense prendre un abonnement ...)
Ben oui, miss Charlinette de mon coeur à laisser sa petite main se balader
sur "petite cicatrice pas guérie" et hop, la couture à la colle à un peu lâchée ...
Ben oui, que voulez vous, ça doit gratter un max quand ça guéri ces bêtes la !
Vu l'emplacement du bobo et ma peur qu'elle ne garde une trace disgracieuse au visage,
Ni une ni deux, nous revoilà aux urgences !!!

Ma pitchoune a été super forte et très très sage (mais si, je vous assure !!!)
Malgré la douleur, elle a tenu bon pendant tout le temps ou le Doc lui nettoyait de nouveau la plaie,
et lui remettait tout çà en ordre ...

Sortie de la, "Supermaman super soulagée" félicite comme il se doit ça "Supercharlinette super jolie" ...

" Bravo ma chérie, tu as été très sage et très forte ! Je suis très fière de toi !
et ne t'inquiètes pas mon amour, la vilaine cicatrice va très vite partir !"

Et voila la super réponse de ma poupinette :

" Mais t'inquiètes ma maman, c'est la même cicatrice que Harry Potter ! Et moi, je suis forte comme Harry Potter ! même qu'il parle au sorcière et que Hagrid est son papa !!!!"

C'est pas trop mignon ça !!!!!

Comme quoi, si un jour votre petit bout se retrouve avec une cicatrice :

Pas de crainte, Harry Potter est la !!!

 Oui, je sais, c'est quoi ce petit bout de pansement ???
Ben Charline ne veut pas l'enlever donc.. on enlève par petit bout ...

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien décidément! mais Harry Potter est bien trouvé!<br /> pour le pansement je comprends, Nina ne veut jamais qu'on les enlève il faut user de stratagèmes...<br /> Bisous
Répondre
E
Super courageuse ta Charlinette/Harry Potter!...<br /> Mais c'est sûr que ça doit gratouiller pas mal tout en cicatrisant... Courage à ta p'tite puce...
Répondre
S
<br /> merci pour elle !!!! ca va beauocup mieux ! bientôt plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> <br />
L
Et surtout répond pas à mes com' hein, c'est pas la peine hi hi !!
Répondre
L
allez, grosses bises !!
Répondre
L
Bon j'espère que j'aurais droit à ma tarte au citron quand même !!!
Répondre
S
<br /> Si il faut que je te l'expédie par courrier, elle risque de pas être top à l'arrivée ..... <br /> <br /> <br />