Premier TAG

Publié le par Christéphaline

Ben voila, me voici officiellement introduite dans la grande famille des "blogopote"
Je viens d'être taguée par MARIE !!!!

Donc voici le contenu du Tag :

Citer la personne qui vous a tagué :

MARIE

Indiquer le lien vers son blog :

http://mariane-raphelie.over-blog.com/

Choisir le livre le plus proche de vous (ou celui que vous lisez en ce moment) et oiuvrez le à la page 123 :

Bon Ok je fais l'effort de l'ouvrir à lz page 123 mais c'est un livre que je viens tout juste d'entamer et je n'en suis qu'a la page 49....
Donc page 123 : Chapitre : "DEMAIN LES FEMMES" (futur probable)
Il me va bien le titre de ce chapitre... vivement que j'arrive à la page 123 !!!!! 

Prendre la 5ème phrase, la recopier ainsi que les 3 suivantes :

"Je n'ai encore trouvé ni le titre ni le thème mais j'ai déjà la bande rouge et le slogan : "Si je n'avais pas écrit ce livre, j'aurai eu envie de l'acheter"!
Nouveau rire.
Madeleine s'enfonça un peu dans l'oeuf de plastique suspendu à une potence."

On peut pas dire que ca donne envie de le lire .. mais bon, j'ai respecté la règle et puis ceux ou celles qui connaissent WERBER me comprendront !

Donner le titre du livre, le nom de l'auteur, la date ainsi que la maison d'édition :

"PARADIS SUR MESURE"
de Bernard WERBER
Édition Albin MICHEL - octobre 2008

Trouver et désigner 5 personnes qui prendront le relai, citer leurs lien et les avertir de ce tag :

Alors la c'est moins simple ....
Ben oui, moi, j'suis une p'tite nouvelle !!! j'ai pas beaucoup de Blogopote !!!!!!
Quant au nombre d'abonnés à ma newsletter.... il vaut mieux pas en parler d'ailleurs !
Bon ben non, sans rire, je laisse la parole à :

CARINE: Ma super copine qui me supporte au delà du net depuis plus de 25 ans....
SANDRA: Par ce que je suis carrément FAN de son blog !
MELANIE: Une fidèle Blogopote depuis le début de cette aventure
SUPERMAMA : Une fidèle de OVER dont j'admire le blog en silence ... héhé
CAROLE : Qui a toujours un petit commentaire sympa pour moi

Bon ben a vous de jouer les filles !!!!!!! et encore merci à toi Marie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo bravo!!! il faut toujours une 1ère fois!!! attention aux prochains!!! hihihi<br /> dans la communauté ça circule souvent!!!! <br /> donc voilà...je te souhaite la bienvenue dans la communauté... et comme il se doit..je te " bénis" au nom du fou, de la folle et du saint d'esprit!!!!<br /> nous sommes une bande de joyeux lurons....et plus on est de "fous" plus on rit!!! alors rions!!!<br /> hihi<br /> bizzzzzzzzz et à bientôt!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis super contente de rejoindre cette communauté que je suis déja en silence depuis un petit moment ...<br /> ta "bénediction" me touche tout droit dans mon p'tit coeur en Nutella ...<br /> Pour les tag, c'est tant mieux, je trouve le principe super sympa !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ma lecture est en ligne!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> cool !!! je vais y faire un saut ;)<br /> <br /> <br />
C
Et bien deux fois tagguée sur le même, je vais être obligée de m'y mettre... mais je ne sais pas quand!<br /> Bises<br /> ps : tu devrais prévenir les gens par comm quand tu les taggues sinon pas évident de le savoir si on ne vient pas ou pas tout de suite!
Répondre
C
<br /> Oui merci. j'ai laissé un p'tit message a chaque personne (en commentaire).<br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
merciiiiiiiii<br /> J'utilise photoshop pour les photos ;-)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
<br /> whaouuu !!!<br /> Je suis impressionnée. Moi photoshop, je débute tout juste et c'est pas évident...<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir joué le jeu et contente d'avoir été la 1ère à te taguer !!!!! Biz
Répondre
C
<br /> non, merci a toi, je suis super fière !!!!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />