Les spectacles à Disneyland spécial HALLOWEEN ....

Publié le par Christéphaline

Comme je vous l'avez promis, voici un article uniquement consacré aux spectacles auxquels nous avons eu la chance d'assister avec les petits loups...

Juste pour la précision, JUSTE super maman et les petits loups !

Ben oui, les grands ont préféré nous lâcher pour aller aux manèges pour "grands", et du coup, ils ont loupé tous les spectacles...
Oui oui, même super papa nous a lâché.. Ben tant pis pour lui !! nous en s'en ai mis pleins les yeux ! héhé...

Juste quelques p'tites photos du petit train des personnages qu'on a eu la chance de voir à 3 reprises !
Oui oui, 3 fois !!!!
Et ça doit vraiment être une chance car les grands, eux, l'on même pas vu une fois...
Comme d'habitude, une musique entraînante, des petits pas de danse pour les p'tits loups, on tape dans les mains et on s'éclate !















Ensuite, comme je vous l'ai dit dans notre dernier article dont le sujet était les attractions du parc ICI, nos étions en plein dans la période dédiée à HALLOWEEN.
Et pour le coup, un super spectacle avait été prévu, et comme une super maman "super" organisée que je suis, nous étions pile poil dans le timing, et super bien placés !
Franchement, c'est un spectacle a voir, je pense que nous y retournerons l'année prochaine si les finances nous le permettent.

Voici quelques photos prises de-ci de-la :















A suivi la parade de DISNEY qu'on ne présente plus ....
Même que Cendrillon en personne à envoyé à 2 reprises des baisers à nos 2 petits loups qui pour le coup, étaient bien sur super fières !
Il faut dire qu'elle pouvait pas trop faire autrement Cendrillon.. Vu comment les p'tits loups criaient son nom à pleins poumons pour attirer son attention ....
















Et enfin, comme une super maman que je suis, j'avais depuis le début de l'après midi repéré que se jouait une partie du spectacle du Roi Lion en ces lieux !!!!

Ben oui, le méga super hyper spectacle !!!!!
Donc pour finir en beauté, avant le choix des petits cadeaux "surprises", nous nous sommes rendus sur place.

Et la, je dois dire que cela a fait ma joie !
Oui oui, j'ai bien dit MA joie !!!!
Bien sur, les petits loups ont également adoré, mais moi, j'ai été conquise...
Super spectacle de plus de 30 minutes ....
Dommage que super papa est également loupé ça (...)


















je vous en ai filmé une "micro" partie pour vous mettre l'eau à la bouche ...



C'est ainsi que s'est achevé notre virée d'halloween sur les terres de DISNEY....

C'est vrai que c'est un budget, mais ça vaut vraiment la peine !
Les petits étaient au ange et nous aussi !

C'est quand qu'on y retourne ??????

Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis un fan de Disneyland depuis l'ouverture et je vais bientôt y emmener ma fille mais je ne suis pas fan des parades par contre!
Répondre
C
<br /> moi j'aime moyen à cause de la foule mais les petits adorent donc....<br /> <br /> <br />
L
ça devait être géant !!<br /> on va attendre l'année prochaine pour y aller avec mimille et titi
Répondre
C
<br /> oui c'est vraiment génial !<br /> <br /> <br />
M
Sympa cette petite virée ! Nous sommes allés chez Disney en septembre et on tous ADORE !! Petits et grands y trouvent vraiment leur compte ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />