La 7ème dimension n’était pas loin …

Publié le par Stéphaline

Et oui, vous ne rêvez pas, 2 articles publiés ce même jour !!! Qu'est ce que vous êtes chanceux tout de même ...

Celui la est en faite une édition un peu spéciale (D'ou son édition aujourd'hui...)

 

 

Ah ça non, la 7ème dimension n’était pas loin le jeudi 29 avril dernier, au 49 boulevard Voltaire dans le 12ème arrondissement de PARIS …

 

A cette même adresse, se trouvait L’APEROCK CAFE pour être précise, et une troupe un peu spéciale s’était formée …

Cette dernière était composée de spécimen d’étude fort intéressant pour tout bon chercheur en quête d’étrange …

 

Leur but :

 

La moindre  émission de sonorité rythmée quel qu’en soit la durée ou le rythme donnait lieu à différent hurlements barbares et nuisibles pour bon penseur qui se respecte …

Mais parmi ces primates sortis sans doute d’une planète fort éloignée de notre système solaire, un petit groupe se différenciait avec gaieté …

 

carte.jpg

 

Composée de 8 cas d’étude, cette équipe ne semblait pas vraiment coller au paysage …

 

Mais laissez-moi vous les présenter :

 

- Déjà l’organisatrice dégantée : SANDRA A BULLE

- La fée du clavier : E-ZABEL

- La cyber-divinité en chef : LA GRANDE MANUE

- L’autochtone de l’étape, THE Parisienne : NATHALIE

- La mignonette à l’œil de lynx : LIBELUL

- La fashion cyber-mama : OUM

- La grande prêtresse de l’addiction : CAROLE

- Et bien sûr, votre Super héroïne préférée : Moi, SUPERMAMAN

 

Beaucoup de bruit s’échappaient de ce petit groupe …

Des sons étranges, voir même incompréhensibles pour beaucoup, semblaient rendre l’atmosphère surréaliste …

Cependant, parmi eux, on pouvait malgré tout distinguer quelques mots ... Bloggeuses, Blind test, ou encore  BID intersidérale …

 

Car oui, vous l’aurez compris, a L’APEROCK BAR, le 29 avril dernier, les bloggeuses parisiennes étaient de sorties !

Pour leur rencontre, ces dernières avaient décidé de mettre au service de la musique, leur talent.

Et pour le coup, chers bloggeurs, je dois bien vous l'avouer, ce fut le méga BID ! L’énooooorme tôle, l’humiliation blogodienne du siècle, le flop total !!!

 

Heureusement, CAROLE a sauvé l'honneur de la cyber-confrérie grâce au Jackson five, et un point "spécial humour" nous fut accordé par l'ensemble des présents, pour le délicieux ULYSSE 31 de SANDRA.

 

Image3

 

Mais je vous rassure cher tous, les rires, le délire fut de mise, et c’est donc avec la dignité des plus grandes, que nous avons tiré notre révérence !

 

Y'a pas de doute, les soirées entre bloggueuses, c'est vraiment le top !

Il me tarde vraiment d'être déjà à la prochaine ...

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je confirme: c'était la honte totale !!!! Mais qu'est-ce qu'on s'est marré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> m'en parle pas .... mai bon, si demain on me le repropose, je RE signe !!!!<br /> <br /> <br /> Trop trop sympa de vous avoir toute rencontré !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'était vraiment top cette soirée !! Ravie de t'avoir rencontré !<br /> Bises,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi !! et je découvre ton blog depuis hier avec grand plaisir !! il est vraiment super sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'était super ! Et ton article aussi ! a très vite :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ca super moi aussi !!! c'est trop trop sympa les soirées entre nanas !!!!<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu je suis prêtresse de quoi????!!! développe! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi !! en fait je trouvais la formule plutôt jolie ! et puis nous sommes toutes addict non ??? de la blogosphère, de nos petites princesses et des soirées entre bloggeuses ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, bon weekend a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> j'espère que ton we fut bon également !!<br /> <br /> <br /> <br />