J'aime Paris

Publié le par Stéphaline

THE Parisienne nous demande si oui ou non, nous aimons Paris ! Et a cela, il ne me faut vraiment pas longtemps pour répondre car oui, j'aime Paris !!

Ok, la circulation n'y est pas toujours simple, ok, la pollution y est dense, ok certains coins sont tout sauf sympa, mais moi, je l'aime cette ville ...

Peux être parce que je suis née a coté, peut être parce que j'y ai grandit, ou peut être parce que c'est l'endroit ou je me trouve aujourd'hui ...

 

Je ne sais pas trop en fait, mais une chose est certaine, je ne supporte pas qu'on critique cette ville !

Elle est belle, multiculturelle, chargée d'histoire et pleine de surprise .. Ses musées, ses ruelles, ses cabarets, ses monuments, son histoire .. Bref tout me plaît en elle, et je m'y sens bien ...

Qu'elle que soit la période de l'année ou le temps, on y trouve toujours activité !

C'est un vrai bonheur pour une jeune célibataire, ou pour une maman, comme moi, en quête de sortie sympa pour sa fille ...

Bref, je ne pourrais je pense vraiment pas vivre ailleurs que proche d'elle ...

 

Image1-copie-2.jpg

 

Nath nous propose de dévoiler notre mosaïque de Paris et pour cela, hors de question de faire des plans superbe sur cette ville superbe (trop simple ...)

Je préfère vous proposer un éventail de souvenirs proches ... vécu par moi même ... des instants sympas, parfois intenses même ...

Finalement a l'images de cette superbe ville pleine de surprise ...

Allez, juste pour le fun, une deuxième mosaique !

 

Image2-copie-1.jpg

 

Et vous, vous aimez Paris ???

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore ! juste un petit pb ... je n'arrive pas à récuperer ta mosaïque ! Tu peux me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis miss ! je t'envoi ca de suite !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa les mosaiques tu les fais comment??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! rien de plus simple avec PUBLISHER ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Ma maison épargnée par cette tempête<br /> effrayante, mais d'autres sont touchés<br /> toits, arbres, murs envolés et voiture écrasée<br /> que paris soit épargné par les tempetes ...<br /> a bientôt clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, sur Paris, ca serait terrible. les gens ne sont absolument pas préparer .. y'a qu'a voir en 1999 la galère que ca été ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh bien moi, vous allez rire, mais je n'ai mis les pieds à Paris qu'en escale... pour changer de train ou pour prendre l'avion. J'aimerai bien visiter notre capitale, d'autant plus que j'ai visité<br /> Madrid et Londres de long en large, et franchement, culturellement parlant, j'adore ! Pour ce qui est de la vie trépidante, c'est autre chose, mais on s'habitue, je pense^^ Très jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, quand tu vis sur place, la seule vraie contrainte, c'est la circulation difficile pour aller bosser, et les transports en commun blindés le matin et le soir. Mais a part ca, on peut tout<br /> a fait avoir du calme sur Paris. Paris consacre une grosse partie de son budget a l'aménagement de ses Parcs (jardin d'acclimatation, parc floral, jardin du luxembourg pour les plus connus mais<br /> il y en a beaucoup d'autre des petits et des grand).<br /> <br /> <br /> De plus, quand tu connais un peu, des arrière cour très bien aménagé sont répartie partout dans la ville.<br /> <br /> <br /> Bref, c'est vraiment très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me verrais pas vivre ailleurs... Bon, je triche un peu parce que je ne suis pas exactement dans Paris ce qui me permet d'avoir un bébé jardin en plus des avantages parisiens. Mais le fait<br /> d'avoir tant de culture, de parcs, de choses à faire et à visiter à portée de qqs métro seulement, ça, je ne pourrais pas me résoudre à le perdre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! c'est exactement ca !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en banlieue proche (10 minutes de Paris pour etre exacte)<br /> <br /> <br /> De ce fait, on a tout a porté de main et surtout on est proche de paris !!! Le rêve en somme avec le jardin en plus !<br /> <br /> <br /> <br />