Bilan de cette semaine de vacances in casa

Publié le par Stéphaline

Voilà que s’achève cette semaine de vacances mère/fille … Déjà …… Décidément, une semaine, c’est vraiment trop court !!

 

Pas eu le temps de tout faire, pas eu le temps de vraiment se reposer, MAIS malgré tout, de très bons moments partagés …

Nous avons eu la chance d’avoir un temps magnifique (hormis peut-être le vendredi …) et donc, chaque jour, une sortie !

 

27.04.2010-012.JPG

 

J’avoue que au début, j’étais un peu contrariée que Superpapa n’est pas eu ses vacances ne même temps que nous.

Pour moi, ça signifiait : pas de vacances au vert, et pas de délire à 3 comme j'aime !!!

Donc forcément, un peu de déception …

Mais après réflexion, je peux dire que cette semaine fut géniale ! Pleine de rire, de complicité, de petits secrets partagés.

 Image1-copie-2.jpg

 

J’aime ses moments privilégier avec ma fille, et j’espère bien pouvoir en avoir beaucoup d’autre !

Mais en attendant, la reprise pour SuperCharlinette et Moi c'était hier ....

Y'a des matins ou la vie est vraiment dure ...

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> les vacances avec les enfants, c'est génial! rien de tel pour se rapprocher encore plus (si c'est possible, lol),et voir leurs progrès, leur vison des choses, c'est un moment qui n'a pas de prix!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, perso, je prend un max de photo pour ne rien oublier ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as demandé l'autorisation à la préfecture avant de mettre ton pantalon pour aller bosser ? :-)<br /> C'est une bien jolie note qui ressemble un peu aux vacances que j'ai passées avec les pointures (sauf qu'ils sont toujours jaloux l'un de l'autre: qui passe le plus de temps avec maman ? qui a le<br /> plus de câlin ? qui est le moins puni ?)<br /> Ce qui me rassure, c'est que tu as eu le même sentiment que moi: l'impression de ne pas avoir pu tout faire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui ! parfois, j'aimerai stopper le temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi ton blog!<br /> clicou pour toi et ta petiote<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! a très beintôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les trouve très agréables ces tête à tête moi au contraire... on fait pleins de choses différentes.. et peut être auras tu eu droit à quelques secrets au creux de l'oreille .. .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'adore mais bon, c'etait histoire de RE raler que superpapa n'était encore ou il ne devait pas <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les moments de bonheurs sont toujours trop court ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et il faut bien l'admettre, le temps passe bien trop vite ...<br /> <br /> <br /> <br />