A vendre ! Table ronde en merisier et ses 4 chaises

Publié le par Stéphaline

Après le WC pour pénichedont je suis sure vous rêvez toutes et tous d'acquerir (...), aujourd'hui, dans La grande solderie de Superfamily, c'est un objet un peu moins "insolite" que je vous propose d'acquérir ...

 

En effet, il s'agit d'une superbe table en merisier massif accompagnée de ses 4 chaises !

Mais voyez plutôt par vous même :

 

Image1

 

L'état est impeccable (ben oui, je suis une grosse manique ...).

Le diamètre de cette petite merveille est de 1m20, et elle dispose d'une rallonge centrale intégrée de 40 cm.

Bref, on peut y manger a 6 sans aucun problème, et c'est la table idéale en appartement ! (Pas trop grande et pas trop petite non plus!)

 

Je lance le 1er prix à 250€ sachant que neuve, elle vaut largement 4 fois ce prix ! (rien qu'une chaise à l'époque m'avait coûté pas moins de 120€ ...)

Bref, c'est une très belle affaire qui n'attend plus que vous !

Si vous êtes intéressé, ou que vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette superbe occas, vous pouvez m'envoyer un mail ICI !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle en effet, je te souhaite de la voir partir vite..<br /> Bisous et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss ! pour le moment rien de rien mais nous ne l'avons pas encore mise en ligne ailleurs ..<br /> <br /> <br /> faut que je m'en occupe rapidos car on a vraiment plus de place in casa ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est en effet une belle table !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci donc si tu entends parler d'une personne recherchant a se meubler .. on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> désolée, ce n'est pas notre style, mais c'est du beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est plus le mien depuis fort longtemps non plus, et c'est bien la le problème ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe cette table !<br /> Mais je n'ai plus de place chez moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage .. enfin si tu entends parler de quelqu'un recherchant une table dans ce style .. merci de me faire un signe !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />