A vendre ! WC pour péniche

Publié le par Stéphaline

Et c'est pas une blague !!!!

J'ai décidé ce jour, de mettre en ligne toutes les choses accumulées chez nous depuis 3 ans (date d'emménagement).

Et vous pouvez me croire, avec un Superpapa comme le mien, y'en a des choses !!!!!!

Pour commencer cette nouvelle rubrique qui se prénommera "Notre grande solderie", je commence par un objet qui va selon moi, rester de looooong mois en ligne avant de trouver acquéreur ... (z'avez vous comme j'y crois hein ???)

En effet, Superpapa, super content de lui même, nous a ramené il y a quelques temps ca :

 

WC-vendu.jpg

 

Et non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un petit coin pour bateau !!!

C'est alors que je lui demande ce qu'on va en faire ... Et bien sur, comme d'hab, il ne le savait pas !

Bref, aujourd'hui, il est décidé à le vendre ! (chouette ! un bordel de moins in casa !)

Et moi, ben .., vu que ca faisait longtemps que je voulais créer cette rubrique pour vendre toutes les choses de la maison, et ainsi leur proposer une deuxième vie, je me suis dite que c'était l'occasion !

 

Donc voila !

Je déclare officiellement "la grande Solderie de Superfamily" ouverte !

Et pas d'inquiétude, promis, y'aura aussi des choses utiles pour tous à vendre chez nous ! (...)

 

Concernant cette article au combien surprenant, pas de prix annoncé !

Celui ou celle qui est intéressé nous fait sa proposition, et nous l'envoi par mail ICI (on peut difficilement faire mieux la !)

Je compte sur vous pour faire suivre ! Vous avez peut être un ou des amis ayant un bateau, une péniche une barque !!!

Que ce soit sur Paris ou ailleur !!! bref, aidez-moûa !!!!!!!!!!!Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Si j'avais une péniche je sauterais dessus ... mais pas d'bateau :-/<br /> Je vais surveiller tes autres ventes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> les autres annonces seront édités début septembre !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou figure toi que j'ai vendue à une brocante un (balai à CH)ET OUI TOUT CE VENDS lol merci de tes visites dsl de ne pas etre passer plus tôt bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent ! pour le moment, rien en vu .. un peu plus de monde sur le bon coin tout de même mais il est toujours chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hiiiii! trop drôle! et vous aviez envie d'acheter un bateau un jour??<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heuuuuu non pas trop .. du moins, si c'est le cas, mon cher et tendre ne m'en a pas parlé !<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée Miss, mais cet article ne m'intéresse pas, lol, j'attends la suite car l'idée est bonne..<br /> Bizouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la suite a notre retour de congés dans 3 semaines ..... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est ce que je pourrai bien en faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'sais pas ... en déco d'interieur peut etre ? lol<br /> <br /> <br /> <br />