Une journée à la mer de sable

Publié le par Stéphaline

Profitant de ma petite semaine de repos in casa, il m'est venu l'idée qu'il fallait en profiter pour que Charlinette et sa maman d'amour s'éclate un peu ...
Ayant obtenu des places pour la mer de sable a moindre coup par mon CE, nous voici partie mardi dernier pour la grande aventure dans le "désert de l'ouest" !

C'était une première pour Charline, pour sa mamie et pour moi !!!
Nous avons été toutes les trois conquises par ce parc d'attraction.
Les jeux sont sympa, originaux et très ludiques et beaucoup d'entre eux sont accessibles aux tous petits comme Charline.


Et pour ne rien gacher, ce parc est beaucoup plus accessible que Disney pour les finances !
Bref, je ne dirais qu'un mot : GENIAL !!!


Il faisait un temps magnifique (limite trop chaud même ...) et les jeux d'eau étaient donc les bienvenus !
Quant aux spéctacles, fabuleux ! Charline etait bouche bée (ceux qui la connaissent savent a quel point c'est difficile ...)


Avec mamie, on se l'ai dit : on reviendra dés que possible ! (ce qui signifit en langage décodé  : très très très vite !!!!)


Seul petit bémol, je regrette que Charline y soit allée seule. En effet, je pense qu'elle se serait encore plus éclatée accompagnée d'une petite copine ou d'un petit copain ...

La prochaine fois, ca sera le cas !!! (Nina et Guillaume : ce message vous est adressé !!!)

Alors si cela vous branche, cliquez sur le logo ci-dessous et bon voyage dans le dessert de l'ouest !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que du bonheur
Répondre
J
Oh j'y suis allée enfant!! Ca a du changé, mais à priori c'est resté super sympa! Idée à retenir!
Répondre
N
Que vois-je en revenant de vacances,<br /> Charlinette a une tute!!!!<br /> En tout cas la Miss c'est bien amusée.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
B
Je suis allé à la mer de sable lorsque nous étions dans les Yvelines (il faut dire que nous avons fait pas mal de parcs d'attraction)et nous avions bien aimé car il y'avait beaucoup de spectacles.<br /> Il s'agit vraiment d'un parc pour les enfants et abordable coté tarif.<br /> J'avais bien aimé le super grand tobogan...
Répondre
L
J'avais entendu parler de ce parc quand j'habitais en région parisienne mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Ca à l'air sympa ! Au fait, le 26 je vais essayer de monter pour la photo des blogueuses, tu y sera ?
Répondre
S
<br /> coucou miss !!!<br /> Désolée de te répondre aussi tardivement, mais avec le mariage qui approche, mon blog, mes mails et tout ce qui ne touche pas au mariage est en pause depuis plusieurs semaines ...<br /> Pour répondre à ta question, OUI, bien sur que le 26 j'y suis !!!<br /> D'ailleurs, faudrait que je téléphone a Sandra pour voir si il est prévu un truc après ... Je te tiendrais au courant !<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />