Un petit résumé pour Pâques ...

Publié le par Stéphaline

Ok ok, je suis grave en retard ! Je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que voulez vous, les vacances c'est sacrées et c'est du 100% pour pitchoune d'amour !!!
Donc mon petit blogounet à moi, en attendant, il vivote un peu ...

Mais me voila de retour en force et en forme (dans tous les sens du terme d'ailleurs ... OUIIIIIN !!!!!!!!!!)

Pour commencer cette article au combien important des fêtes de pâques, je voulais vous présenter le joli cadeau que Charline a confectionné  à l'école pour sa môman !


J'en profite d'ailleurs pour vous avouer un petit truc au passage ....
Ca y est, j'ai ENFIN passé le cap des larmes de crocodile quand Charlinette me confectionne un petit cadeau !!!
Il m'aura tout de même fallu 3 années d'assistante maternelle et 6 mois de maternel pour ça !
Mais ENFIN, ça y est, je ne lâche plus une seule larme !
Trop forte la fille !!!!

Bon passons .........
Sinon, pour Pâques, Charline a été gâtée de toute part, mais malheureusement, mon "blogonesque retard" m'oblige a vous dire que je n'ai plus la possibilité de vous présenter les photos des chocolats tant convoités ...
Ben oui, ils ont tous, pour la plupart, étaient engloutis avant que le moindre flash n'ai été enclenché ...

Par contre, je peux vous dire qu'on s'en est donné à coeur joie !!!! Et oui !
Du coup, ces derniers jours, mon petit minoi ressemble plus à une calculatrice en fusion qu'a autre chose ....
Vive les sticks correcteur et le fond de teint !!!!!!!!!

Et juste pour le fun et surtout parce que c'est vraiment trop drôle, je vous présente mon filleul d'amour et ma poupinette en plein action mardi dernier, au 3ème jour des cloches de Pâques ....




Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je les adore trop trop trop ces photos de nos loulous !!!<br /> ^^
Répondre
D
Oui tu es un peu en retard mais on s'en fiche, vu que cet article c'est que de la joie!!! C'est agréable de recevoir les petis cadeaux faits par nos enfants, moi je GARDE TOUT CE QU'ILS M'ONT FAIT TOUS PETITS... Ces enfants sont trop mimis. BISES
Répondre
V
tes photos sont super ne laissant qu'apparaitre une partie de leurs bouilles
Répondre
V
tes photos sont super ne laissant qu'apparaitre une partie de leurs bouilles
Répondre
V
tes photos sont super ne laissant qu'apparaitre une partie de leurs bouilles
Répondre