Un petit retour très discret ...

Publié le par Stéphaline

Coucou vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila, Pâques, c'est derrière nous ...
Les chocolats ??? Ben presque tous engloutis .. (ben oui, quand on est une VRAIE fondue de chocolat, c'est ainsi alors imaginer une maison de 3 fondus ...)

Pour Pâques, nous avions pris l'option Normandie ... Et je dois bien dire que pour une fois, option n'était pas d'une grande qualité .. Pendant que nos si chers petits parisiens profitaient du soleil, de températures clémantes et des "chocolat's party, ben nous s'était bottes, cirés et pulls ....

Et oui, au cas ou on ne vous l'ai pas déjà dit : Il fait pas toujours beau en Normandie !!!!

Du coup, pas de découverte à vous communiquer cette fois si ... Même pas une petite découverte pédagogique .. Rien de rien !
De l'eau, rien de de l'eau !!!
Oups j'allais oublier la brume ... Et donc : de la brume, rien que de la brume ....

Heureusement, il est hors de question d'en rester la !!!
Dés le début du mois de mai, nous retenterons l'expérience Normande !!!
Et je compte bien profiter de l'air pur cette fois si !!!!
Alors, je compte sur toi Dame Nature !!!

Allez, sans rancune !!!
Voici malgré tout quelques p'tites photos de nous, rien que de nous ...

Pourtant ca partait plutôt bien ... Charline et maman au resto samedi midi ...


Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le temps en Italie varie... entre soleil pendant 5-6 jours...puis la pluie non stop... ouf vivement l'été. bises. Dany
Répondre
D
Ah les calins, j'en ais une réserve pleine...et quand ma petite princesse arrivera je vais tous lui donner, profites bien de cet ange , rien de plus beau qu'un enfant.
Répondre
M
Un petit we cocooning à ce que je vois !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> et oui !!! même un gros en fait !!! un gros cocooning de 3 jours avec ma poulette !<br /> <br /> <br />
C
Oh zut!! vous avez du faire plein de câlins du coup, c'est ça aussi les vacances!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> Oui c'est vrai ! gros calins du matin au soir et sieste avec ma princesse ! (j'adore ...)<br /> <br /> <br />
N
Vous êtes trop chou toutes les deux.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Merci miss !!! c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br />