Enfin un week-end ensoleillé !!!

Publié le par Christéphaline

Oh que oui, ENFIN !!!!!!!!!!!!
J'en pouvais plus de la grisaille, des pulls, écharpes et manteaux, et de p'tite Charlinette surexcitée à la casa ........
Ce week-end, se fut du bleu, rien que du bleu !!!

Du coup, p'tite ballade improvisé dimanche matin chez Truffaut avec la poulette ... et méga jardinage au soleil l'après midi !!!

J'ai commencer a planter mes premières fleurs ... rien de bien exceptionnel pour le moment mais assez pour être satisfaite de mon travail !

Il a fallu dans un premier temps, retourner la terre pour l'aérer ... (la plu-value de kg d'hiver se fait ressentir ...)
Puis faire des trous (ca parait simple, mais que c'est dure !!!!)
Planter les différentes fleurs après avoir mi un peu de terreau (comme il se doit)
dans le fond et bien arroser !!!


Faut dire que cette année, je ne manque pas de boulot dans le jardin ...
Le mariage est prévu à la casa en août et j'espère bien au moins le rendre digne de ce grand jour !

Quant à Charline, elle s'est éclatée, bien sur la terre l'a recouvrait de la tête au pieds mais franchement, c'était le top de la voir rire aux éclats et courir dans tous les sens ...
Pour l'occasion, elle nous avait même ramené quelques amis ...

Ça nous a également donné l'occasion de faire de nouvelles connaissances ...

Et puis enfin, c'est l'occasion de remettre à l'honneur ma communauté : Le jardin urbain
Alors à vous, qui posséder de petit ou grand jardin ou même une terrasse fleurie en pleine zone urbaine.
A vous qui aimez le grand air, le jardinage, la photographie, rejoignez nous et faites nous a votre tour partager votre petit coin de verdure !!!


 

Juste pour le plaisir, quelques photos de nos premières fleurs urbaines ...

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle chance d'avoir une maison avec un jardin !!!!!<br /> Nous allons essayer de refaire les balcons cette année mais j'avoue que c'est bcp de boulot et je préfère UN JARDIN !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Ah que c'est bon, la semaine est divine tu as vu, un vrai régal mais moi j'ai bosser et je profite que aujourd'hui du soleil, on va rattraper ça cet aprèm j'ai les puces avec moi en plus, grève pour la grande le top.<br /> J'ai une nouvelle communauté pour nos chats si elle te dit.<br /> Bisous chez vous.
Répondre
G
ah c'est agréable de voir toutes ces petites fleurs !!!!
Répondre
S
<br /> Oui, et depuis dimanche, j'en ai encore d'autre qui sont arrivées ! le top !! je vais vous mettre tout ca en ligen pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
C
IL va être chouette ton jardin!<br /> C'est le soleil où bien Charline a les cheveux qui éclaircissent! Toujours aussi ravageur son sourire!<br /> Bises
Répondre
E
Si j'avais un jardin, je serais bien embêtée : je n'ai pas du tout la main verte comme on dit!... C'est là, pour le coup, que j'aurai besoin d'un coach!...lol...<br /> Elle est vraiment trognonne ta Poupette!... On dirait qu'elle a beucoup apprécier le dessin-animé "Volt", non?...hihi...<br /> Belle journée à toi Miss... Bizbye
Répondre