La p'tite galère de la semaine

Publié le par Christéphaline

Déjà, pour suivre la suite, je dois vous présenter ma bibliothèque ...
Une bibliothèque en 3 éléments bon marché, que je trimbale depuis mon premier appart.
Utile mais pas franchement adaptée à mes gouts de maintenant ....

La semaine dernière, je me suis mis en tête de changer ma bibliothèque suite à une promo reçue par mail de mon magasin fétiche : INTERIOR'S
Ce dernier proposait LA bibliothèque de mes rêves à moitié prix !!!

Ni une, ni deux, je prend les côtes de ma bibliothèque actuelle : NIQUEL !!
Une belle bibliothèque blanche (comme le reste de mon mobilier de bureau) de 2m60 de haut par 2m70 de long en 2 éléments.

Juste le temps de consulter Superpapa sur le style et hop ! le meuble est commandé et payé !

C'est au moment de la livraison que tout commence à se gâter ... Le meuble ne passe pas la porte.
Jusque la, je ne m'inquiète pas ..

- C'est pas grave messieurs, par la porte du jardin, l'angle est moins important, je vous ouvre la porte de suite !"

30 minutes plus tard ...

- heuuuu, et bien, peut être par la baie vitrée de notre salle à manger alors ???"
- Pas possible m'dame, une fois dans votre salle a manger, il sera impossible de passer le couloir
jusqu'à votre bureau"
- Il ne reste plus que la fenêtre dans ce cas ...
- Oui, sans doute, mais nous ne somme que 2 !!!

Et après avoir mesuré la fenêtre, pas possible non plus !!!

Bref, adieu mon joli meuble en promo !!! Ce dernier est repartie avec les livreurs ...
Quelle idée de fabriquer des meubles massifs de telle dimension !!!
Effectivement, le meuble était bien en 2 partie, mais totalement inégale en taille !!!
Du coup, pas possible de rentrer le grand ...
J'suis trop triste !

Ok ok, y'a plus grave dans la vie, je sais ! mais bon, ça m'a foutu les nerfs ! je le voulais moi, ce meuble !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de bol en effet ! Ca m'aurait bien enervé aussi !!!<br /> Biz
Répondre
S
Ah ouaip la c'est clair que ça met un brin les boules quand même, tu as prévut un autre meuble ?
Répondre
J
Ohhh M......!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serais trop deg comme toi, c'est nul!!!
Répondre
S
<br /> et je le suis !! d'autant plus que j'attends toujours le remboursement ...<br /> <br /> <br />
S
Après on s'étonne que les meubles en kit ont du "succès" Interior's ; bravo très bon goût mamzelle!!!!
Répondre
S
<br /> oui, j'adore ce magasin mais la, pour le coup, je suis carrement dégoutée ....<br /> <br /> <br />
G
oh mazette, ça c'est de la tuile, les boules !!!! reste plus qu'a en trouver un autre meuble.
Répondre