Le prix de l'amitié !!!

Publié le par Christéphaline

Je suis trop contente !!!!!

c'est avec un grand plaisir que je vous annonce qu'on vient de me decerner
mon premier prix sur overblog !!!

Et pas des mondre en plus puisqu'il s'agit du prix de l'amitié !!!

 

Merci mille fois à LEOETLISA et à MARIE !!!!



Et parce qu'un prix aussi important que celui la doit absolument vivre,
je décerne à mon tour le prix de l'amitié blogodienne à :

MARY
JU LA MAMAN DE MAELYS
CAROLE
CARINE
SANDRA
NANY
SINDY
GOLDA
EVILYSANGEL
MAMAN ENCHANTEE
PETITE FLEUR
MELANIE
VANESSA


Oui je sais, ca fait un peu beaucoup ... désolée, j'ai pas pu me décider ...
Bon c'est sur que j'ai du oublier du monde mais bon, je suis sure que vous ne m'en voudrez pas !
Une fois encore, ce prix souligne qu'il est tout à fait possible de créer et d'entretenir
une amitié virtuelle ou pas sur un blog !

Bravo overblog pour tous ces instants !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à toi mon amie virtuelle, ce prix me touche beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Et bien c'est super gentil ce petit prix! peut être que le virtuel deviendra réel un de ces 4!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> j'espère bien !!!<br /> <br /> <br />
J
Merciiiiiiiiiiiiii, longue vie à ton blog si sympa et plein de bonheur!!!
Répondre
C
<br /> oh oui !! merci miss<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
P
oh merci beaucoup pour ce prix cela me touche beaucoup beaucoup -;)<br /> bisous bonne soirée merci merci
Répondre
C
<br /> mais de rien ma petite fleur !!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
oh j'y suis, j'y suis!!!!! OH merci ma belle, je suis tout mumue du coup!!! Plein de bisous la miss!
Répondre
C
<br /> ben oui t'y ai !!!!! manquerai plus que je t'oublis ... non mais !<br /> <br /> <br />