Une soirée sans la pitchoune

Publié le par Christéphaline

Ce soir, y'a pas la pitchoune !!!!
Charline dort chez son papy et sa mamie !

On est en zamoureux et on a pas prévu de sortir ...

Alors désolée pour les photos de la princesse à la naissance,
mais ca sera pas encore pour ce soir !!!
je sais bien que je vous néglige un peu cette semaine,
mais ce soir, je suis corps et âme à mon Superpapa d'amouuuuuuur !!!!!!


Bonne soirée !!!



Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
passez une bonne soirée et profitez en bien en n 'amoureux ah vivement que nous trouvons nous aussi une nounou qui puisse garder nos loulous car nous en avons bien besoin ce retrouver en n 'amoureux justement j 'ai rendez vous avec une ce soir on verras bien ......
Répondre
C
<br /> je croise les doigts pour toi !!!!! ca fait trop du bien !!!!<br /> <br /> <br />
C
Quelle chance, j'espère que vous avez bien profité!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
<br /> oh que oui !!!! et on va remettre ca !!!! ca fait trop du bien au moral et au couple ces petits instants a 2... Depuis la naissance de Charline, ils ont été beaucoup trop rares ... (en grande<br /> partie par ma faute qui privilègie bien sur mes instants avec la pitchoune mais bon, faut pas perdre de vue le papa tout de même ...)<br /> <br /> <br />
S
Et alors???????????????????? Le bilan on veut TOUS les détails coquins, calins, râleurs, rieurs, moqueurs, tabous on veut savoir TOUT!!!!!
Répondre
C
<br /> GROSSE CURIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sans trop en dire quand même, je dirais que l'espace d'une soirée on a un peu voyagé dans le temps pour repartir quelques années en arrière .. Imagines le tableau : jeune et sans enfant !!!<br /> immature a souhait, câlins sans limite etc etc etc .... pour le reste : JE NE DIRAIS RIEN MEME SOUS LA TORTURE !!!!!!!!!! vivement la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br />
V
j'espère que tu as passé une bonne soirée en amoureux ... bon aprem bisous
Répondre
C
<br /> oui c'etait vraiment le top !!! avec mes pb de boulot ces derniers temps, la petite, le quotidien, etc etc .. on en avait vraiment besoin.... VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
alors alors?????<br /> raconte ta soirée!!!!!<br /> on veut tout savoir enfin ce qui peux etre raconter bien sure<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> très sympa !!! Une soirée pleine de complicité, de joie etc etc ... Ca me rappelle l'époque ou on était que tous les 2 ! Non pas que je regrette cette époque mais c'est vrai qu'on devrait ce faire<br /> ca beauocup plus souvent .... et pour le reste : CENSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />