Joli dimanche de septembre en famille

Publié le par Christéphaline

Aujourd'hui :

- Pas de visite prévue
- Pas de sortie non plus
- Le jardin est a peu près ordonné
- La maison aussi

Du coup, on peut enfin passer un petit dimanche entre nous !!!!
Qu'est ce que ça fait du bien !
Le calme, la tranquillité d'un simple petit dimanche ensoleillé à 3
Juste papa, maman et Charline.
Rien à organiser, rien à prévoir !
Ca ne nous était pas arrivé depuis le mois de juillet (et encore, c'est même pas sur qu'en juillet, nous en ayons vraiment eu un...)

Ce matin : balade au marché de la ville

Et l'après midi. Petite promenade au parc et après midi crêpes !!



Pour les crêpes, c'est toujours la même histoire ...
Les petits loups sont toujours pleins de bonnes intentions au début : Je vais faire les crêpes avec maman !!! Je vais aider ma maman d'amour !!!! Je t'aime ma maman !!!!


Et puis, la première crêpes arrivent et la .....


Décidemment, une bien belle journée, comme on aimerait en avoir tous les jours !

Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous aussi, de temps en temps, on aime beaucoup se retrouver rien que tous les 4 à la maison... Ca ressource la famille !
Répondre