La mer de livre ...

Publié le par Stéphaline

Il y a quelques mois de cela,
un de ces week-end ou Guillaume (mon filleul d'amour) était venu nous rendre une petite visite,
un bruit "inabituel" arriva à mes oreilles de maman sur le gué ...


"Maman maman, viens voir !"
"Oui marraine, viens nous voir !!!"

"j'arrive j'arrive ... laissez moi devinez ...
Vous fêtes un scrabble ? oh on !!! un puzzle bien calme !! Oui oui, c'est ca, un puzzle !!!"

"Surpriiiiiise !!!!!!!"


"Gloups ! ..."
(étonnement qui tue d'une maman avalant sa salive avec difficulté ...)


"et maman, t'as vu, t'as vu !! Avec "Guignome" on nage dans la mer de livre !!!"

"ohlala, oui, je vois ca !!!"


" Heuuuuu, ok les enfants, mais vous savez tout de même que les livres,
c'est fait pour être lu .... "

"Bien sur maman, mais nagez dedans, c'est bien plus drôle !"

MISSBROWNIE
, ce message et un S.O.S !!!!
A moins que ce ne soit ma petite participation à ton concours,
ou le prix me semble tout à fait convenir à des petits loulous ayant à coeur
de développer leur goût pour la lecture ...

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est sur !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> si mon P'tit Lu se baignait dans sa mer de livres je deviendrais folle!!!!!!! Je suis une chieuse avec les livres, je sais !!!!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'inquiètes je suis la même mais devant le fait accomplie, j'ai tellement été scotché (ou surprise) et épaté devant leurs rires que mon premier reflexe fut de sortir l'appareil photo ... (et après<br /> ben .... j'ai tout rangé en bonne maman que je suis )<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais il faut les mettre dans une piscine ces enfants là ;o)<br /> !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiiiiii !!!! ca c'est une idée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> De mon temps on respectait les livres madame, je ne te félicite pas... (Géniale ta participation !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas ma faute a moi !!!!!!!! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !!!!!!! Et ils ont tout rangé ensuite ??? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> devines !!! <br /> <br /> <br />