Après la fièvre du samedi soir ... Voici celle du samedi après midi !

Publié le par Stéphaline

Tout a démarré ce samedi .. le 20 juin.
Nous avions pris date avec Nina et Carole pour se rentre aux halles, au Chacha Club plus exactement ! Tout un programme !!!
Une boom pour petit y était organisée.

Avant le départ, la sortie étant déguisée .. une petite séquence de maquillage s'imposait ...

Le début de l'après midi a commencé par un verre au bar (classique pour une sortie en club ...)

C'était une première pour les filles, et après les 15 minutes réglementaires de timidité, se fut l'explosion !!!
Impossible d'arrêter Charline !!!

Ma petite pitchounette était en mode "je m'éclate, et ça se voit ",et Nina n'a pas tardé a la rejoindre sur la piste !


Franchement, une adresse a retenir : le Chacha club !
La musique était entraînante, aussi bien pour les petits que pour les grands, et de petits ateliers de maquillage et jeux étaient prévus pour les enfants. (remarquez, on en a pas vraiment profité, c'était mieux sur la piste de danse ... hihihi)
Ah !! j'allais oublié l'élément very important du jour !!! : LES BONBONS ...
Si on m'avait dit un jour, que j'emmènerai ma fille d'amouuuur, de même pas 4 ans en boite ... je pense que j'aurai rigolé grave, mais la, je ne dirai qu'une seule chose : A quand la prochaine fois ?!?!

En tout les cas, avec Carole, on est bien décidées a revenir ! Et comme plus on est de fou, plus on rit .. Sandra, a toi de jouer ! (y'a comme du défit dans l'air la ...)

Bon, et puis, si vous hésitez encore les filles ... Rien que pour le calme de la soirée que vous procure cette après midi .. ça vaut le coup !!!! Preuve à l'appui :

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Charline te voila taggué par chloé
Répondre
P
oh trop chou elle sont sublime de vrais princesse <br /> bisous a bientot
Répondre
S
Quoi !!! Tu connais Carole ? <br /> Le monde est petit ma parole ... ;o)<br /> Fais-lui une bise de ma part la prochaine fois que tu la vois :D.
Répondre
S
<br /> ben oui !!! je te préviendrais pour notre prochaine sortie ! si ca te branche, tu es la bienvenue !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Ooooohhhh ça avait l'air sympa comme tout! Et quel maquillage, chapeau!
Répondre
L
Qu'ils sont beaux nos enfants quand ils dorment, et silencieux (là je parle surtout pour Léo !!)
Répondre