La toute première Kermesse de Charline

Publié le par Stéphaline

Voila déjà un an que tu as fait ton entrée dans la cour "des grands"....
Ta toute première année de scolarité, qui s'achève par une petite Kermesse bien sympathique.

C'est vrai que coté temps, on a pas eu de chance ... Juste le week-end qu'il ne fallait pas !!!
Pluie et froid était au programme ...
Pas grave me dirais-tu !!! Des sourires, des rires, de la joie !!! Voila ce qui a été mon cadeau en cette belle journée, veille de fête des mères ...

La matinée a débuté par 2 petits spectacles.
Le premier était consacré aux animaux d'Afrique (thème de l'année) et le deuxième, à la musique !

Quelle joie ! quel bonheur pour moi !!!
Vous étiez tous fabuleux en faite .. mais moi, je n'avais d''yeux que pour toi ...
Et toi, ma petite princesse, ton sourire et tes regards ne me laissait aucun doute : Tu étais heureuse et fière de me présenter ta classe (que tu m'as fait visiter), tes amis et bien sur : ton spectacle !



Une fois cette matinée achevé, nous avons préféré faire une petite pause repas à la maison, puis : retour à la Kermesse !!!
La, dés ton arrivée, des petits camarades t'ont retrouvé : "c'est Charline !" crièrent t-ils tous en coeur !!!
Y'a pas a dire, si doutes il y avait, doute je n'ai plus ... Tu es appréciée dans ta classe ..
je cromprend un peu mieux le nombre d'invitation anniversaire ... (encore 2, rien que pour la semaine prochaine !!!)



C'est donc une très belle journée que nous avons passé à Blanche de castille.
L'organisation était parfaite, les enseignants et parents motivés et pleins d'attention.
Bref, c'est un sans faute !!
En plus, la photo de classe est arrivée et elle nous sera offerte je dernier jour de classe ...
Va vous falloir être encore un peu patient pour la voir ! (et nous aussi d'ailleurs ...)
Et toi, ma petite princesse, tu y es souriante comme la plupart de tes camarades !

Et pour conclure, je vous joins le cadeau de fête des mamans qui a été le mien le lendemain ...
C'est qu'elle a super bien travaillé ma princesse !

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était le week end dernier donc? car c'était plutôt soleil et chaleur samedi!<br /> Une année qui se finit en beauté et moi je n'ai aucun doute sur la sociabilité de Charline!<br /> Bisous et à samedi ;-)
Répondre
S
C'était Kermesse pour tout le monde samedi alors ;o))
Répondre
D
Beau travail! et superbe fete, la superbe ambiance pour les enfants les kermesses. bisous de la semaine. Dany
Répondre
N
Que tu as été gâtée chère Stéphaline,<br /> elle a bien travaillée ta puce.<br /> Bisousxxx
Répondre
V
des moments précieux ... bisous bonne fin de journée
Répondre