Muffins aux pommes (prêt en 25 minutes cuisson comprise)

Publié le par Christéphaline


Ingrédients :

- 1 belle grosse pomme bien sucrée
- 5 oeufs
- 150 gr. de beurre
- 100 gr. de sucre en poudre
- 2 sachets de sucre vanillé
- 150 gr. de farine







1 / Dans un petit ramequin mettre le beurre, puis les faire fondre au micro-onde.


2 / Dans un autre saladier, mettre les oeufs et le sucre puis bien fouetter.


3 / Y ajouter ensuite la farine et le sucre vanillé, et bien mélanger jusqu'a obtenir un mélange bien homogène


4 / rajouter enfin le beurre fondu et la pomme préalablement pélé et découpée en petuts dés, et mélanger une dernière fois.


5 / Verser la pâte dans de petit ramequins préalablement beurrés et mettre au four à 180°C pendant environ 20 minutes.

6 / Démoulez , c'est prêt !



Dans le même esprit que ma recette des mini cakes au chocolat, cette recette simple et rapide à réaliser est un vrai délice.
Bonne appétit !
:0077:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop fort mon mess est partie 2 fois, il ramait OB hier.<br /> Je prend bien note de ta recette, enfin tes recettes, ça me plait trop.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
MDR j'en bave, pfff la honte mais tu met des superbes recettes c'est ta faute hihi !!
Répondre
S
MDR j'en bave, pfff la honte mais tu met des superbes recettes c'est ta faute hihi !!
Répondre
S
<br /> Lances toi la miss !!! elle est super simple cette recette ! <br /> <br /> <br />
D
Promis je te ferais savoir. bonne soirée.Dany
Répondre
G
tu as toujours de supers petites recettes.
Répondre
C
<br /> merci miss ! t'es trop gentille !!!!<br /> Ce que j'aime surtout dans cette recette, c'est les ingrédients .. même sans prévision, on est est a peu près sure de tout avoir a domicile !!!<br /> <br /> <br />