Un week-end presque "imparfait"
Cet article a failli se nommer "week-end de merde sous les pommiers" et puis, plus les jours passent, plus la déception s'efface, ainsi que les mauvais coté, pour n'en retenir que le bon ...
Ça doit être mon coté optimiste ça ! Même les 2 pieds dans la M ***, je n'en retiens que les bons cotés (bon ok, après un lundi de ruminage sévère, et un mardi entre deux eaux ...)
Mais en tous les cas, en ce mercredi ou le soleil semble repointer ENFIN le bout de son nez sur Paris, je me veux plus positive que jamais ! (ok, c'est pas encore le top, mais on y croit !!!)
Devant l'exceptionnelle réussite du week-end spécial zanniversaire de mon zhomme à moi que j'aime, je me suis vu pousser des ailes !
Nous voila donc repartie le week-end dernier pour une folle aventure Normande (...)
Déjà, dressons le départ ...
Superpapa de mon coeur a souhaité partir le vendredi soir pour profiter de "2 jours pleins" in Normandie ...
Et moi, dans ma grande bonté, j'ai donc validé, malgré ma fatigue cumulée de la semaine au boulot, celle bien incrustée des 4 x 210 km du week-end précédant, et la bousculade des préparatifs que ça allait forcement engendrer le vendredi soir in casa, avant le départ ...
C'est donc seulement 2 heures après le retour du boulot, dans un speed limite indécent, fatigués, énervés, et donc bien sur limite grognons, que nous sommes parties en Normandie vendredi soir à 20h (sauf Charline, qui fidèle a elle même, avait un sourire du tonnerre ...)
Arrivée in Normandie : vendredi soir à 22h30 (...)
Hélas, ben je dois vous le dire, La Normandie si chère au coeur de mon homme n'a pas failli à sa réputation ...
Nous avons eu le droit à un temps de M**** tout le week-end !!!!
C'est alors que tous mes vieux cauchemars ont refaient surface : Être coincée chez "Belle maman" tout le week-end, avec ma fille de "presque" 5 ans .. (qui, comme vous pouvez l'imaginer, ne tenait plus en place au bout d'une demi journée ...)
Notre petit coin de Paradis se trouve dans le Calvados, dans la vallée d'Auge. Quand il y fait beau, nous sommes friands de balades a pied, à cheval ou a vélo. Nous aimons respirer son bon air, et profiter de son paysage vert et calme.
Mais par temps de pluie, y'a vraiment rien a faire !
Heureusement pour nous, un repas de famille était prévu le dimanche midi (chouette ! de l'animation !!!)
Normalement prévu dehors, mais vu le temps, on s'est donc retrouvé a 14 dans un tout petit 40 m2 ... Une fois encore, le destin n'était pas avec nous ...
C'est alors que l'espace d'une ou deux heures, la pluie s'est arrêtée ...
N'en pouvant plus d'être coincée entre 4 murs, j'ai bien couvert les 3 filles de 3 à 6 ans, et hop, balade !!!
On a joué, on a crié, on a dansé, on a couru, ...... bref on s'est défoulé grave ....
Ce fut bien agréable. C'est d'ailleurs l'un des seuls points vraiment positif du week-end ...
Car pour finir, Superpapa m'avait promis un départ à 17h pour un retour à 19h30 in Casa Del Villemomble ... Et la, ben rebelotte .. on a décollé qu'a 19h le dimanche soir (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Ben oui quoi !!! Y'a école le lundi matin !!!! Ça se fait carrément pas de rentrer a 21h !!!
Charline s'est donc couchée plus que tard ce soir la ...
Et moi, ben je crois que la Normandie, j'en suis de nouveau bien vaccinée !
Il est pas prêt de me revoir le plancher des vaches !!!
Aujourd'hui mercredi :
J'affiche un nez ayant approximativement 2 fois son volume d'origine, mes yeux sont montés sur orbite, et j'entame ma 2ème boites de mouchoirs en papiers de la journée !!
MERCI LA NORMANDIE !!!!!!!!!!