Shooting automnal
Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, comme chaque année, nous nous sommes rendu en Normandie afin de faire un coucou au père de Superpapa qui nous a quitté bien trop tôt. (Sa§%l#@* de cancer!)
Depuis maintenant 4 ans, c'est devenu un évidence, pour le 1er novembre, on est la-bas. On achète les fleurs, on évoque des souvenirs, et on prie.
Cette année, pour la première fois, Charline nous a accompagné pour faire un coucou à son papy qu'elle ne connais pas.
Difficile de lui expliquer ... La mort est encore bien abstraite pour une petite fille de 5 ans. Heureusement, l'éveil religieux de l'école nous a bien aidé, et c'est dans une prière commune que nous avons salué sa mémoire.
Nos week-end en Normandie sont en général plutôt bien rythmés. Toujours un peu le même programme ... Achats de cidre à la ferme du coin, un petit tour dans la famille, grosse bouffe matin, midi et soir, et bien sur, balade à la moindre occasion !
Cette fois ci encore, l'occasion était au rendez-vous.
Nous avons découvert une petite cité balnéaire dans l'Orne, a environ 45 minutes de notre Paradis Normand. Bagnoles de l'Orne.
Je n'ai pas grand chose à vous dire à part allez-y !
C'est joli, authentique et animé. Des parcs à perte de vue, un lac magnifiquement arrangé, une cure thermale, un château, un casino, et des boutiques !
Et en cette saison, je ne pouvais pas résister, il me fallait prendre mon appareil afin d'essayer de sortir quelques belles photos ... Désolée si elles ne sont pas nombreuses, mais le temps m'a manqué .. Nous étions en famille donc pas facile de s'échapper pour prendre mes clichés. Pourtant, croyez-moi, cette ville regorge de belles images, et j'aurai adoré pouvoir les immortaliser ... sans doute une prochaine fois !
Donc cette fois -ci, c'est un shooting automnal que je vous propose ... Et devinez qui en était le modèle ???