Le monde de stephaline, c’est terminé …
Ou plutôt, « et si » le blog, c’était terminé ?
Le « si » est de rigueur car je vous le dis net et précis, pour ma part, ce n’est pas pour demain !
Aujourd’hui, je prends beaucoup trop de plaisir à alimenter mon blog, à surfer sur les votre, et à faire des rencontres !
Comment s’en passer ? Une addiction ? Oui sans doute un peu ….
Et alors !? Où est le mal ? Moi, je ne le vois pas …
Dès lors que ma famille reste ma grande priorité, mon blog se classe en toute sérénité dans la catégorie des loisirs, et c’est parfait ainsi !
Cependant, parfois, tout comme CHRYS qui nous pose aujourd’hui cette question, je me demande, je m’interroge sur le « après blog » et à chaque fois, je ne l’imagine pas de mon fait !
Genre, ma plateforme OB n’existe plus, et j’ai donc perdu le contenu intégrale de mon blog ... (vous voyez un peu le cauchemar la hein ????), ou alors une fausse manip de ma part, et hop ! Plus de blog !!!
Dans ces moments-là, je me dis qu’il faudrait absolument que je pense à sauvegarder le contenu, et puis les jours passent, et je ne fais rien …
Quant à répondre à cette fameuse question de « et si mon blog n’existait plus », je pense que je ne ferai vraiment rien de plus …
Peux être le sport referait-il son apparition dans mes loisirs hebdomadaires ... Quoi que, rien de moins sur … Charline est encore petite, et je culpabiliserai sans doute à la laisser seule in casa pour partir en salle …
Au moins avec le blog, je suis à la maison et elle participe ! (D’ailleurs, j’espère bien que dans quelques années, elle y écrira elle-même certains articles !!!)
De plus, le blog ne nous frustre en rien, c’est une certitude ! Nous avons déjà beaucoup d’activités en famille, des sorties et des virées le week-end très régulières, des amis, beaucoup de complicité, des projets, ….. Bref, une vie comme je l’aime, alors pourquoi faire autre chose ? Pourquoi faire autrement ???
Après tout, je me répète mais je l'aime moi ce blog !