C'est le grand retour !!!
Ca y est, après exactement 22 jours d'absence, Charline nous revient enfin !!!
Cette après midi, je récupère enfin ma choupinette d'amour ... Bien que nous nous téléphonions 2 fois par jour, elles ont malgré tout été longues ces 3 semaines, interminables même !
Remarquez, quand Charline est partie, j'étais dans un état de fatigue plus qu'avancé, et à l'exception de sa chambre, aucun travaux in casa n'était terminé ...
A quelques heures de son retour, je peux me réjouir que cela ne soit plus le cas ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le plus "gros" du chantier est terminé !
La chambre de "petite sœur" est prête, la cage d'escalier terminée, et je me suis même payée le luxe de nettoyer de fond en comble le sous sol (2 jours de labeur tout de même pour pouvoir y voir un peu plus clair ...)
Mais tout cela fera l'objet d'un prochain article car je n'ai pas encore pris le temps de prendre des photos ...
Bref, une absence bien difficile a vivre, mais je dois l'admettre, nécessaire. Je n'aurais jamais eu le temps et l'énergie d'en faire autant si Charline avait été la... Du coup, maintenant que tout est prêt pour l'arrivée de "petite sœur", je me sens plus sereine.
Cela me laisse du temps pour le repos et la rentrée scolaire prochaine en CP de Charline.
Et le gros avantage, c'est que ma princesse va avoir plein de chose a découvrir a son retour !
Outre les travaux terminés, j'ai également profité de cette absence pour lui préparer un "petit colis surprise" composé de vêtements pour la rentrée, de quelques livres bien choisis, de quelques revues, de bonbons et de jouets.
Bref, de quoi lui donner encore plus le sourire dés son retour !!!
Je me félicite d'avoir laisser mon "bébé" partir 3 semaines, car elles lui ont été bénéfiques (le climat, l'air iodé, le repos, les sorties avec mamie et papy, les manèges, la plage .....)
Il est vrai que son discourt n'était pas franchement toujours en phase avec cela ... C'est que être séparée de ses parents quant on a que 6 ans pendant 3 semaines, c'est tout de même long ... Souvent au téléphone elle me disait vouloir rentrer car elle pensait a moi et que je lui manquais ... Du coup, les appels se prolongeaient .... J'avoue que ca me tordait le bide rien qu'a l'entendre, mais aux dires de ses grands parents, a peine raccrochée, elle repartait a ses occupations de mini touriste en herbe !
Vous l'aurez compris, je suis en joie aujourd'hui ! Je vais enfin pouvoir la serrer dans mes bras et lui faire pleins de bisous ! Ca m'a tellement manqué ...
Pour la suite, ben vous le devinez ! Mission rentrée scolaire !!!!