URGENT ! La Belle au bois dormant à Vaux le Vicomte (77)

Publié le par Stéphaline

Charline à été hospitalisé dimanche matin en urgence pour un infection pulmonaire. (plus tard pour les détails)

Cette dernière va mieux mais comme vous pouvez l'imaginer, les sorties en plein air lui sont plus de déconseillées, et pour un bon moment.

 

Nous avions prévu Superpapa et moi même de nous rendre au spectacle de Vaux le Vicomte le jeudi 23 décembre à 14h30 et bien sur, ça nous est aujourd'hui impossible ...

Il s'agit du spectacle de La belle au bois dormant

 

Et comme le service après vente de Vaux le Vicomte se limite à vous renvoyer dans vos buts, en vous balançant un simple "ni repris, ni échangé" sans même prendre la peine de comprendre que votre enfant est a l'hôpital et que donc, vous n'avez pas d'autre choix.

Sans même accepter l'idée que vous êtes pres a vous déplacer mais plus tard (soit la semaine prochaine ...), vous êtes donc obligé de vous débrouiller seul avec vos billets ...

 

Au passage, je peux vous dire qu'ils ne sont pas pret de me revoir a Vaux le Vicomte !

Nous y passions 2 a 3 fois par an, etc etc ...

Ok le chateau est beau et les animations réussies, mais ce manque d'humanité, ce manque de compréhension, ce manque d'écoute, ce manque de respect, je ne le digère pas !

Ma fille est à l'hôpital bordel et ils s'en foutent !

 

Alors, j'ai besoin de vous !

 

Si vous êtes en vacances et qu'un spectacle sympa dans un cadre idyllique vous tente, merci de nous contacter au plus vite

 

Valeur initial des billet :

28€ l'entrée adulte et 25€ l'entrée enfant

Donnant droit à la visite du chateau et au spectacle.

 

Merci de faire suivre, le spectacle est demain, c'est donc super urgent ...

 

Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Malheureusement je ne connais personne que ça pourrait intéresser, toutefois je souhaite un bon rétablissement à ta pitchounette et beaucoup de courage à toi et au papa, ce n'est jamais évident de<br /> voir les petits bouts bien malades :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Effectivement, c'est plutot angoissant en fait ... Maiis bon, Charline va mieux et a bien été gatée par le Père Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de voir ton message. Je suis désolée pour vous et j'espère de tout coeur que Charline va mieux. Même si je n'habite pas loin du château, je ne pourrai pas aller voir le spectacle. J'espère<br /> que tu vas trouver pour tes places. Je suis allée de temps en temps au château et ils sont toujours mals aimaibles. Peut être que le mieux pour tes places c'est de te présenter au château et de les<br /> proposer vers 14h à des personnes qui font la queue. Bisous enchantés à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais avec la gamine malade, pas simpel de ce libéllé le jour "J" pour faire la queue ....<br /> <br /> <br /> Enfin, le principal, c'est que Charline aille mieux<br /> <br /> <br /> Bisous miss et joyeux noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh zut ! J'espère que cela va aller mieux, pauvre petite puce, bon rétablissement à ta fille et plein de courage à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mrci miss !<br /> <br /> <br /> Ca va beaucoup mieux et le père Noel l'a bien gâté donc les bobos sont derrière nous a présent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pauvre Charlinette, j'espère que ça va aller mieux ! L'infection pulmonaire devait être sacrément costaud pour qu'elle soit hospitalisée une semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle avait un poumon de pris pratiquement integralement ... je ne pensais pas que ca pouvait aller aussi vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te les aurais acheté mais pour le 27 car je serais à dammarie les lys enfin à côté pour 2 jours avec les enfants, tant pis. Pour Charline je suis navrée de lire les nouvelles, elle est encore<br /> hospitalisée ? j'espère qu'elle rentrera à la maison pour noël, qu'elles sont les dernières nouvelles ? plein de courage à vous, c'est dur d'avoir un enfant hospitalisé. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> Charline va mieux mais les antibio la fatigue pas mal ...<br /> <br /> <br /> Ca va etre dur de reprendre le boulot demain ...<br /> <br /> <br /> <br />