Une pette séquence photo ...

Publié le par Stéphaline

Le week-end dernier, je me suis adonnée avec un grand plaisir a un shooting des plus agréable ...

Faut dire aussi que le sujet m'inspirait un max ! Charline dans mon petit jardin urbain !

Comme vous le savez sans doute, le temps était au beau fixe le week-end dernier. Du coup, comme beaucoup de monde, nous avons passé notre week-end a l'extérieur. Un vrai bonheur !!!!

 

Les températures étaient top et le soleil pas trop chaud.

Bref, le temps idéal pour courir, jouer et désherber (ben oui .. faut bien bosser un peu ...)

 

En fin de journée, il m'est venu cette idée de shooting ...

Je ne dispose pas d'un super appareil photo (a mon grand regret ...), mais mon petit CANON A700 m'étonne parfois par la netteté de ces clichés ...

 

Mais admiré plutôt le résultat après seulement 20 minutes de séance ! 

 

10.04.2010 017

 

10.04.2010 010

 

10.04.2010 007

 

10.04.2010 009

 

10.04.2010 014

 

10.04.2010-011.JPG

 

10.04.2010 018

 

10.04.2010 013

 

Je la trouve trop trop craquante ma puce !!!

 

Pourvu que ce we soit a la hauteur de samedi dernier ....

 

Related Posts with Thumbnails

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes photos sont superbes, bravo! c'est toujours facile de photographier les enfants, ta petite a vriament l'air d'être un modèle exemplaire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui, enfin ... euh .. comment dire .... c'est vrai que sur la photo, elle est vraiment sage comme une image !!!<br /> <br /> <br /> En fait, le plus dure, c'est d'arriver a prendre la photo ! après ca roule tout seul ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peux-tu m'appeler dès que tu as 5mn pour qu'on s'organise ?<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok immédiatement !<br /> <br /> <br /> bisouille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très réussi cette série de photos. Trop craquante ta puce! Bravo au photographe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai pu mieux faire !<br /> <br /> <br /> Je vais profiter de ma semaine de congés pour faire un autre shooting avec ma pitchoune !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui, très craquante ta puce! elle sait poser en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Oui charlinette est passée maitre dans l'art de la pose devant le petit et précieux appareil photo .. elle adore ca pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes images!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss ! venant de toi qui est si douée, je suis flattée !!!! <br /> <br /> <br /> A force de les observer, je me dis que j'aurai du prendre un peu plus de temps mais bon, 20 minutes pour pitchoune, c'est deja beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />