Torsade au camembert fondu

Publié le par Stéphaline


Ingrédients pour 4 personnes :

- 250 gr. de torsade au blé complet (ou autre pâte de votre choix)
- 1 camembert fait à coeur
- 50 gr. de pignon de pin
- 1 barquette de tomate cerise bien mûres (ou mieux : 2 belles tomates du jardin ...)
- 1 bouquet de ciboulette
- sel / poivre




1 / Faire cuire vos pâtes "AL DENTE"

2 / Pendant les 3 dernières minutes de votre cuisson, mettez votre camembert coupés en morceaux dans un petit saladier, et mettez le à fondre 2 minutes au micro-onde (pas trop fort le micro-onde, j'ai dit fondre pas cuire !!!)

3 / Versez vos pâtes dans une assiette, et saupoudrez des pignons de pin

4 / Nappez avec le camembert coulant, et parsemez votre assiette de vos tomates coupés en quartiers.

5 / Poivrez légèrement, et servez immédiatement (attention, ce plat refroidit très vite !!!)

Sincèrement, si vous aimez le fromage, c'est un plat pour vous !!!
C'est tout simplement divin !!!
Absolument déconseillé pour toute personne au régime, mais très apprécié des autres !!!
Et pour couronner le tout, ça se prépare en un tour de main (10 minutes maxi, montre en main !!!) ! Idéale pour les soirs en semaine après une lourde journée de boulot ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rrrroooooo moi qui adore les pâtes et le fromage, en plus du camembert!!! Miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors fonces miss !!! en 10 minutes c'est prêt ! faut pas hésiter !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> JE PIQUE !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux, c'est fait pour ca !!!! et tu me donnera tes impressions !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très très tentante ta petite recette!...En plus, fan de fromage comme on l'est tu penses bien que c'est une recette exprès pour moi ça!...hihi<br /> Sinon, je t'ai mis le lien pour un formulaire de partenariat dans ma réponse à ton comm chez Mouâ!...A tenter hein?...Si jamais tu n'arrives pas à l'atteindre ( le lien hein! ) mailes moi et je te<br /> l'enverrais directement...<br /> Bisous Miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci miss !!! j'ai vu ca mais en ce moment j'ai le temps de rien (même pas le temps de lire vos articles .. )<br /> Dés que j'ai rattrapé mon retard, j'irai voir !!!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah le régime c'est l'angoisse, donc je vais noter ta recette, et puis on verra bien si je prend du poids je mangerai pas pendant 2 jours!!! Bisous et bon lundi<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol je suis pas sure que ca marche comme ca mais pourquoi pas !!!! bon appétit !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop bon belle association !<br /> <br /> *·..·*c, bon début de semaine *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, nous a la maison, on en rafole !!!!<br /> <br /> <br />