Princesses du monde de Katell GOYER et Misstigri

Publié le par Stéphaline

On ne vous présente plus Misstigri et ses somptueuses illustrations pleines de raffinement, mais quand celle ci s'associe à Katelle GOYER, la magie n'est pas loin.

Ce livre fut offert à la pitchounette par un de ses camarades lors de son dernier anniversaire et se fut une très belle surprise.

Nous avons Charline et moi même été totalement transportées par ce livre magnifique.

Chaque double page illustre avec beaucoup de soin une nouvelle princesse et nous conte son histoire ... Russe, française, chinoise ou même incas, toute nous dévoilent avec volupté leur beauté autour d'une histoire à première vue dramatique mais finissant toujours bien.

Une histoire très courte (1 page a chaque fois) et selon moi idéale pour le soir.

En effet quoi de plus sympathique pour une petite fille que de partir dans le pays des rêves accompagné d'une belle princesse au destin romanesque !

 

Une idée pour Noel a retenir ! Je vous laisse maintenant avec quelques unes des nombreuses princesses du monde. Bon voyage ...

Sorenzattt

 

9782733809792-BIS

 

9782733809792 1

 

MIZP58ttt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce que fait Misstigri !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est a chaque fois un ravissement<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime en tout cas les illustrations, ça fait voyager l'imagination des enfants
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, toi qui aime les livres pur enfants : fonces !!! il en existe 3dans la même serie. Lur prix est très raisonnable (environ 8€) et c'est vraiment une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
E
je te souhaite une belle journée Stéphaline et gros bisous aux filles
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Woaw ! Il doit être vraiment magnifique comme livre !<br /> Mon cadeau de noël à la petite puce de mes amis est tout trouvé (et puis, il n'y a pas d'âge pour les livres de princesse...) !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, magnifique, c'est le mot juste !!<br /> <br /> <br /> Il en exwiste 3 dans cette serie : les princesses, les magiciennes et les danseuses !<br /> <br /> <br /> Je vosu est présentés le premier mais je compte bine inverstir dans les 2 autres car ils sont vraiment très beaux !<br /> <br /> <br /> De plus, prix plus que raisonnable : environ 8€ l'unité !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belles princesses en effet,<br /> la notre est en période dinette,<br /> musique, alors le père-noël a déjà son idée...<br /> Bisous à toi et tes petites princesses..
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ! La periode dinette se prolonge ici aussi ... d'ailleurs, je te dis pas la galère pour tout ranger ensuite ...<br /> <br /> <br /> <br />