Montres moi tes placards, je te dirai qui tu es !

Publié le par Stéphaline

La belle et talentueuse SONIA nous a proposé un petit mouvement la semaine dernière qui m'a bien botté !

Il s'agissait de dévoiler le contenu de son placard a pulls, afin de voir quelle était la couleur qui prédominait ...
C'est vrai ça ........................................
C'est quoi ma couleur a moi ???????????????
Voila bien une question pour moi, la méga "fashion victime", incapable de me passer des boutiques plus d'une semaine !!!
En plus, ca tombait a pique puisque je vient tout juste de ranger ce petit placard pour y faire de la place (en vue, comme vous pouvez vous en doutez, de prochains achats édition hiver 2010 ! ...)

Et voila donc le résultat ! (réalisé sans trucage)
Oui, je sais, je suis une grosse manique ... Mais que vous l'admettiez ou non, ranger ses fringues par couleur, ça facilite beaucoup les choses !! et na !


Oui, je sais, c'est surprenant !!!
Du rouge, du bleu, du vert, du rose !!!!!!
Moi qui n'ai l'impression que de porter du noir a longueur de journée ...
Vous me direz, il ne s'agit en faite que des pulls ...
Un pull, même rose, porté avec un tailleur pantalon noir (comme je les collectionne), c'est pas si gaie que ça !!!


La, je vous ai sortie ce que j'ai de plus "coloré" (...)
Mais bon, en fait, moi j'aime ça le noir ...
Déjà pour une question pratique : ça cache les rondeurs !!!!! Et rien que pour ça, je les bichonne mes petits pulls noirs ...
Ensuite, pour l'allure que ça donne ... perso, je trouve qu'il n'y a pas plus classe qu'un tailleur Noir. Genre tailleur YSL ... Le must !
Enfin, bon .. parce que ça doit être mon style ... (ben oui, faut bien en avoir un !)

Bon, a qui le tour ?????????????????????

Qui va nous montrer le contenu de son armoire hein ??? qui ??????????




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> mais c'est plein de peps ces couleurs!c'est chouette!<br /> moi aussi j'aime le noir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien rangé lol superbe je dirais le blanc et le foncé lol<br /> <br /> °º¤ø,¸.c.bisous, belle journée¸,ø¤º°<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors honnêtement je l'aurais bien fais,<br /> mais le hic c'est que Nany n'a pas d'armoires,<br /> mais des armoires, je suis une boulimique de vêtements, sacs, chaussures, la cata de mon zomme et fils.......<br /> Mais je peux te dire que j'aime le coloré, le noir, le blanc et surtout les tons mauves pâle.<br /> Bisousxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pleins de couleurs c'est chouette ! Et arrêtes avec tes rondeurs : t'es toute fine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'assure que c'est pas ce que me dit ma balance le matin !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très bien rangé en tout cas... moi fiou nan vaut mieux pas que je regarde ^^<br /> Bonne soirée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a cette période de l'année, mes placards sont toujours bien rangés (normal, on vient de changer de saison et donc .. j'ai rangé hihihi)<br /> <br /> <br />