Le Père Noel existe !

Publié le par Stéphaline

Souvenez-vous, c'était le 03 décembre dernier, sur ce blog ... A cette date, j'adressais à notre très cher petit papa Noel mes milles désires.

Désirs futiles

Désirs de fille

Désirs frivoles

Et bien sur Désirs de cœur ...

 

Et bien, aujourd'hui, je peux vous l'affirmer, le Père Noel existe !

 pere_noel-07c20.jpg

 

Déjà, j'ai eu cette superbe montre ICE WATCH LOVE ainsi que mon tapis de course mais ca n'ai pas tout, ca y est enfin, notre désir le plus profond a été comblé ...

Nous attendons enfin notre deuxième petit bout !

 

1879362543_1.jpg

 

Cette nouvelle explique a elle toute seule cette grande et inhabituelle absence de ma part sur la blogosphère.

D'ailleurs j'en profites pour adresser un gros bisou à vous, bloggeuses qui avaient par vos mails ou commentaires, pris de mes nouvelles depuis janvier.

Ce long silence, je l'explique par 2 questions :

Comment garder pour moi une telle nouvelle ???

Comment ne pas faire éclater ma joie ????

 

Ca m'était tout simplement impossible ...

 

Du coup, afin de préserver le secret les deux premier mois, j'ai préféré m'éloigner de vous ...

 

Compte tenu de mes "antécédent médicaux", nous avons eu la chance d'avoir la première échographie le 24 janvier.

A cette occasion, nous avons pu pour la première fois nous émouvoir en entendant les petits battements de cœur de notre futur bébé ...

Bien sur, cette "pré-échographie" ne nous a bien sur pas permis d'en voir plus mais quel soulagement de constater que le fœtus est bien placé, que la poche est de bonne taille, et que tout semble bien se profiler !

 

 

Et c'est la ou arrive enfin le lien au titre de cette article car OUI, le Père Noel existe !

Date présumée de grossesse : Le 25 décembre 2010 ! Elle est pas belle la vie ?? 

 

MERCI PAPA NOEL !!!!!!!!!

 

Voila très chers et fidèles lecteurs qui explique mon absence (en plus d'un début de grossesse  apocalyptiques ...)

Je vais sans doute être un peu moins présente sur la toile encore un ou deux mois car contrairement à ma première grossesse, celle-ci me fatigue beaucoup plus et l'énergie me manque (peut être l'âge ???)

Pourtant, c'est pas les news qui manquent ... Entre les travaux in casa, quelques petites recettes bien sympas,  et notre SuperCharlinette à croquer, y'en a eu des bons moment sur ce mois de janvier !

 

Alors, je vous dis à très très bientôt et encore merci à vous pour votre soutien.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Victoriagaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ben alors ça !!!!<br /> Bon comment ca va ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> et oui, enfin !!! il était temps, nous n'y croyons plus ...<br /> <br /> <br /> Ca va bien ou devrais je dire mieux !  (enfin la fin des naussées .. ca non plus, j'y croyais plus !)<br /> <br /> <br /> Je vous détaillerai tout ca très bientôt car j'ai encore un examen assez lourd la semaine prochaine, et je préfère donc attendre la deuxième echo pour détailler cette grossesse plus que<br /> turbulente (...)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit passage pour prendre de tes, non de vos nouvelles???<br /> Comment allez-vous tous, bien j'espère???<br /> Gros bisous, tu me manques, reviens vite donner un peu d'info...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss et merci opiur ton message.<br /> <br /> <br /> BB semble très bien se porter quant à moi, je subis plus cette grossesse qu'autre chose pour le moment. je crois qu'on peut le dire, j'ai pas une grossesse des plus facile.<br /> <br /> <br /> Fatigue, nausée, tension bof bof, etc etc ...<br /> <br /> <br /> heureusement, c'est pour la bonne cause donc je garde le sourire ! ;)<br /> <br /> <br /> Je pense reprendre le cour de mon blog dans peu de temps (15 jours de vacances en avril sans charline donc du temps pour me reposer et faire ce que j'aime ...)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et que ta grossesse se passe à merveille !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut toi !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous demenagiez beintot ! c'est une super nouvelle !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit passage malgré ma longue absence.<br /> <br /> <br /> Je suis trop fatiguée encore pour écrire et prefère donc couper plutot que d'écrire n'importe quoi. Ma grosses se passe pas aussi bien que la première mais BB va bien et c'est bien la le<br /> principal !<br /> <br /> <br /> le cour de mon blog devrais je l'espère reprendre son cour normal dés ce mois (vivement les vacances de paques !!!)<br /> <br /> <br /> Vous me manquez tous ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> comment vas tu et les tiens ? plus de nouvelles, j'espère que tout va bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Cécile !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas te répondre plus vite.... Je vais bien et Charline se porte a merveille.<br /> <br /> <br /> Une grossesse très difficile mais un futur BB en grande forme donc tout va bien pour le moment.<br /> <br /> <br /> J'ai un examen un peu délicat la semaine prochaine donc pour le moment, le moral est en dent de scie mais dans l'ensemble ca va bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis passée voir tes dernières photos, elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te souhaite une belle grossesse alors. Ravie et je comprends ton silence. Comment se taire quand on a envie de le hurler à la terre entière ?<br /> <br /> <br />
Répondre