La marche des Dinosaures .. On y sera !!! YEEEES !!!!!!!

Publié le par Stéphaline

Ca y est enfin, ils sont la !!! Depuis le temps ... Nos places sont réservées !!! (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Présenté pour la première fois en 2007 en Australie, le spectacle "La Marche des Dinosaures" se maintient à l'affiche aux États-Unis depuis juillet 2007 !

Tout autant que dans la série diffusée précédemment sur France 3 "Terre des dinosaures", ce spectacle repose sur des bases scientifiques fiables qui permettent de redonner vie à ces géants disparus de manière réaliste.
Le spectacle vivant familial "La marche des dinosaures" permet de découvrir des reproductions d’animaux préhistoriques grandeur nature, au Palais Omnisports de Bercy du 23 au 27 décembre 2009, dans le cadre de la tournée "Walking with Dinosaurs".

spectacle-marche-des-dinosaures-2009
Sur scène, ils marcheront, rugiront et interagiront entre eux. Les jeunes et les grands en apprendront beaucoup, tant sur leur évolution que sur les changements climatiques et géologiques, qui ont mené à leur extinction.
Un spectacle familial éblouissant, avec des moyens et des effets spéciaux inégalés pour un budget de plus de 20 millions d'euros !

J'ai hâte de voir la "Superp'titeCharline" au milieu de ces créatures légendaires ...
Afin d'être sures de notre coup (vu le prix de la place, une mauvaise surprise du genre "Maman, j'ai peur, je veux rentrer .." aurait été plutôt désagréable ...), nous lui avons déjà fait voir de nombreux films amateurs présents sur le net. (notamment sur YouTube)
Depuis, elle ne nous parle plus que de ça !
A croire que le spectacle de Cendrillon à Vaux le Vicomtes, programmé la semaine suivante, ne la branche plus du tout ...

Et nous, on y sera !!! Si si !!!! (Re hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!)
A Bercy, le 25 décembre à 19 heures précise, nous serons tous les 3, à Bercy, parmi eux ...

                                          Pour plus d'info, cliquez ci-dessous
spectacle1094



Publié dans Activité familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On a hate que tu nous raconte ça !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je pense que ca va etre top de top !!! j'ai vraiment hâte ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> bon et en sortant de bercy vous faites quoi ? non parce que vous serez en face de chez moi ;-) un petit vin chaud ? dommage je n'ai pas mes enfants à noël sinon mon fils aurait adoré y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa miss mais le 25 au soir, je crois qu'on va se dépecher de rentrer ensuite pour digérer les 2 repas gargantuesques qu'on se sera envoyé la veille au soir et le midi ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un sacré beau cadeau de Noyel ça dis donc!...Ayant eu un petit frère qui a eu sa période "fan de dinosaures", je m'y attendais un peu pour mon fils quand il a eut atteint le même âge, mais je ne<br /> pensais pas que les p'tites minettes aussi aimaient ces grosses bêbettes...;-)...J'ai le sentiment que ça va être un spectacle impressionnant!...Comment se porte ta Puce?...Mieux j'espère,<br /> hein!!!...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre