La cabane en bois "pour enfant" made in Superfamily !

Publié le par Stéphaline

En avril dernier, c’est avec beaucoup de plaisir qu’enfin nous avons pu comme tous profiter des premiers VRAIS rayons de ce soleil qui nous manquait tant.

Et de son apparition, nos désirs de jardinage, jeux et diverses occupations au jardin ont resurgies …

 

Depuis notre emménagement à La Casa Del Villemomble, en septembre 2006, nous souhaitons mettre à la disposition de notre SuperCharlinette une petite maison.

 

26.06.2010-1400.jpg

 

C’est toujours sympa, quand on est môme, d’avoir un petit endroit à soi, à l’écart des parents pour s’imaginer de belles et grandes aventures de « grand »

Rêver de cabane sur une Île desserte, de chasses au trésor, jouer à la marchande, ou tout simplement, se faire un petit logis pour nous et nos poupées.

 

Mais voilà, pour les enfants, ce genre de maisons coûte un bras … De plus, investir pour 3 ou 4 ans pour ensuite, une fois la pitchoune grandie,  mettre à la benne, cela ne nous a jamais vraiment branchés …

Quant aux maisons en plastique, c’est trop petit a notre goût et puis surtout, avec le soleil, ça vieilli très mal. Bref, on n’est pas fan …

 

En conclusion (et pour faire court …), on s’est orientés sur une petite cabane en bois aux dimensions d’adulte, que nous pourrons utiliser à loisir une fois que la petite n’y trouvera plus d’attrait … C'est alors que nous sommes partie en quête de LA bonne affaire, de LA bonne promo correspondant à notre besoin. Une fois notre achat "de base" effectué, les travaux de montage pouvaient enfin commencer ...

 

Et la, comme d’habitude, quand il s’agit de faire quelque chose, Superpapa ne sait pas faire simple et rapide ... A cela, il préfère le beau et le solide !

Cette petite cabane qui ne devait initialement pas être grande, et qui surtout devait se monter en un week-end, aura à la finale nécessité plus d’un mois de travaux … (et croyez-moi, c’est long un mois …)

 

Image1.jpg

 

Mais bon, le résultat est la !

Une petite cabane en bois pleine de charme, montée sur pilotis, avec une jolie petite terrasse.

De quoi faire super plaisir à notre petite princesse …

 

Au moment ou je vous rédige cet article, il ne nous reste plus qu'une dernière couche de lasure a passer, et elle sera fin prête pour accueillir Charline et toutes ses petites amies !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe!!! la classe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais !!! t'as vu ca un peu !! c'set qu'il bosse bien mon homme ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouah sympa la cabane au fond du jardin,<br /> agréable et tout, les copines vont en baver, lol...<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui !!! ca laisse présager des après midi bien sympa avec les copines in casa ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous on a installé un chalet aussi dans le jardin et le jour où j'aurais jeté tous les cartons vides qui l'encombrent, les enfants auront une jolie cabane ! Charline va bien s'amuser, quelle chance<br /> pour une petite fille, moi j'en ai toujours rêvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M'en parle pas ! et moi donc !!! Je me rappelle que quand j'allais chez une de mes copines d'enfance qui avait un petit chalet ainsi, on y passait des heures a ce racconter des histroires et les<br /> mettre en scene ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui !!! Ils ont de la chance nos loulous d'etre gâté ainsi ...<br /> <br /> <br /> Je vous mettrai quelques photos une fois la cabane "habitée".<br /> <br /> <br /> Pour le moment, Superpapa s'est mis en tête de lui faire un vrai parquet chène avec des chutes qu'il nous reste in casa ... du coup, elle va pas enmenagé tout de suite la pitchounette ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le binôme !...<br /> ^^<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! on ne change pas une équipe qui gagne ! Charline lui avait même fait un petit plan avec fenetre, lampe centrale et tout et tout .. Trooop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />