L'Epiphanie 2010, c'est fini ...

Publié le par Stéphaline

Chez nous, c'est toujours après la période de d'épiphanie que tout s'achète, mais aussi que tout commence (...)

- Les régimes (d'ou ma petite absence cette semaine. Déjà presque 1kg de perdu !)
- L'organisation des vacances d'été 2010 (voir même pour cette année.. des vacances d'hiver ... Yes !)
- Les comptes (pas brillant après les fêtes)
- Les travaux (ça y est, l'aménagement des combles se matérialise, mais ca, je vous en parlerai plus tard ...)

Et pourtant, moi, j'aime ça l'épiphanie .... Déjà, vous le savez, je ne manque jamais l'occasion de me mettre aux fourneaux, et l'épiphanie est vraiment formidable pour cela !
Depuis quelques années, je fais moi mêmes mes galettes et en change le contenu chaque année !

C'est comme ça que l'an dernier, vous avez découvert ma galette au chocolat, et que cette année, ma galette aux pommes a fait son apparition !
Cette tradition est toujours un moment sympa a partager entre amis ou en famille. Les enfants adorent, et chacun y va de son pronostique pour désigner son roi ou sa reine ...

De plus, le coup de la fève, moi, j'adore ...
Et ça tombe bien, puisque Miss CHOCOLADDICT nous propose cette année de dévoiler notre fève fétiche ...

J'avoue que le sujet n'est pas si simple que cela ... Perso, je n'ai pas de fève fétiche .. En fait, je les aime toutes ! L'objectif étant bien sur que chaque fève soit différente a chaque fois !

Cette année, j'ai misé sur le coté "Princesse" (et je suis sur que vous devinez pourquoi pas vrai ???)
Je me suis donc rendu sur le site de Faboland.com, ou vous trouverez forcement votre bonheur.
Et voici ce que j'y ai dégoté ...

10.01.10 020
Et oui, il s'agit bien des princesses Disney !!! Charline a bien sur adoré !
Quant a mon choix parmi cette collection .. dur dur ....
Charline porte le sien sur Blanche Neige (off course ...) mais moi, j'ai tout de même une petite préférence pour Cendrillon ...

10.01.10-02000.jpg
Sans doute un rêve de petite fille ...

Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oula ça donne envie ces belles fèves, mais moi j'attends de les croquer sous mes dents lol. ici aussi un régime s'impose et idem pour les comptes bancaires lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  hihihi .. halala !! ces début d'année ! toujours la même histoire ! MDR<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai qu'elles sont superbes! et cendrillon est sublime!...on a le même rêve de petite fille? ;o)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, on est bien toutes les même ... <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou, et ça existe en spiderman pour les garçons?<br /> <br /> j'imagine la tête de ta fille quand elle a eu la fève!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je crois bien qu'il y a une rubrique superhéros !<br /> Vas voir sur le site, tu y trouveras surement ton bonheur !<br /> <br /> Charline quant à elle a A-DO-RE !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Héééé, t'as vu, j'ai réussi à me mettre un gravatar !!!<br /> T'es fière de moi ???<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bracvo la miss !!!<br /> Moi, je veux changer le mien ... J'ai trouvé l'idée mais pas encore eu le temps d'essayer ....<br /> <br /> Bisoius la belle et encore merci pour cette super journée !!!!!<br /> Ca m'a super boosté ! Du coup, j'ai déjà rédigé 3 articles pour mon ti bloggounet !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que c'est joliiiiiiii et ton nouveau chez toi aussi lalalala<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci miss mais ca doit faire un bail que tu n'es pas venu car ca fait presque 1 mois qu j'ai changé ma banniere <br /> a quand un diner chez prosper<br /> <br /> <br />