L'actu du moment ..

Publié le par Stéphaline

On m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants ! Et bien soit !!!
Alors pourquoi ne pas leur demander leur avis au sujet de la Grippe H1N1 ????

C'est vrai ça, nous adulte, parents responsables etc etc ... ne savons que faire ou pas faire !!!
Y'a qu'a lire l'ensemble des articles circulants sur la blogosphère sur le sujet (...)
D'ailleurs au passage, si doute je n'avais pas, doute j'ai bel et bien aujourd'hui !!!

Perso., j'ai décidé te couper cour a tout débat, et même de traiter ce sujet au combien important et sérieux, avec nonchalance et même dérision !!!
Après tout, chacun son vaccin contre le doute ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi personnellement je ne suis pas POUR ce vaccin...vaut mieux l'avoir une fois pour toute, que de la faire à moitié ou la faire de toute façon meme avec le vaccin..... alors à quoi bon avoir des<br /> effets néfastes si apres tout ce vacin ne protège pas si efficacement!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Difficile de faire un choix ... superpapa est contre et moi plutôt pour en faite .. je pense que les risques liés au vaccin sont bel et bien la mais inferieurs aux risques de la maladie en elle<br /> même .. mais bon, pour le moment pas de ticket donc pas de question !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vrai qu'on lit tout et son contraire, il est difficile de savoir exactement, d'autant plus que le corps médical, justement ne fait pas corps avec cette décision de vacciner tout le monde.<br /> Des enfants que je fréquentes l'ont et l'ont eu, ils en sont revenus, malades comme une grippe, alors on attend chez nous. A notre niveau je pense qu'on en saura jamais plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sur mais les médias en rajoutent et c'est dure pour nous, pauv parents de faire la distinction entre le vrai et le faux ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> et elle en dit quoi alors Charline ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a dit plein de truc genre les doudous sont grands et il est plus question de les vacciner .... et après, elle nous a sortie sa valise du dr et nous a mimé la scene de la piqure qui fait rouge<br /> ... pour ensuite tombé par terre de tout son long ... MDR !!!!<br /> Dommage, la vidéo est trop lourde pour OB ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> bisous et bon weekend a tous ! c<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exactement ! et elle en pense quoi charline ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben en faite, pour ne rien te cacher, j'avais prévu de vous montrer un petit film de la miss en pleine explication mimée ... A mourir de rire ! mais pas de chance, la video est trop lourde pour OB<br /> et je ne sais pas la reduire ....<br /> <br /> <br />