Charline en grande forme ...

Publié le par Stéphaline

Épisode 1 : En promenade en montage (entre neige et verglas ...)

 

Superpapa : "Charline, fait attention, ne va pas si vite !!!"

  

Charline : "méééééééééé !!!! Je suis une grande ! Je vais pas tomber !"

 

Superpapa : " Stoooop ! Tu vas finir par te prendre une gamelle ! "

 

Charline: "Les gamelles c'est pour les chiens et les chats !"

 

Off course ...

 

♥♥♥

 

Épisode 2 : A la maison, dans un grand moment propice au câlins.

 

Supermaman : " Je t'aime ma puce !"

 

Charline : "Moi aussi, je t'aime maman !"

 

Supermaman : " Tu es mon bébé d'amour a moi ! et je t'aime très très fort"

 

Charline: " Moi aussi maman je t'aime très très fort mais je suis pas un bébé ! Je suis une moyenne!"

(ben oui, classe moyenne en Maternelle ! faut suivre la !)

 

Supermaman : "Oui, je sais ma puce. Mais tu sais, même quand tu sera très grande,

et que tu sera maman et moi une mamie, tu sera toujours mon bébé d'amour a moi !"

 

Charline : "Ouiiiinnn !!!!!!!!!!!!!! Noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Supermaman " ??????"

 

Charline: " Je veux pas que tu sois une mamiiiiiiiiiiiie !!!!!"

 

Supermaman : " Mais pourquoi, c'est bien d'être une mamie ?!"

 

Charline : " Nooooon !!! Je veux pas que tu sois une mamie parce que tu sera moche !"

 

Gloups ... et RE Gloups .....

 

♥♥♥

 

Épisode 3 : Charlinette sur le trône in Casa ...

 

Charline : "Papa, tu peux venir m'essuyer les fesses s'il te plaît !"

 

Superpapa (sur le chemin des WC en grognant ...) : " Et à l'école ! Qui s'est qui t'essuie les fesses hein !!!???"

 

Charline : "Le papier"

 

Off course (biiiiiiiis !)

 

 ♥♥♥

 

Suite au prochain épisode ...

 

28.03.2010-053.JPG

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Publié dans SuperCharlinette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adoooooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> faudrait vraiment tout noter pour ne pas oublier ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois reconnaître ma petite-fille et tu diras à Charlinette qu'une mamie c'est vieux mais c'est pas moche :) non mais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voui ! non mais franchement, on se demande ou il vont chercher tout ca !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a réponse à tout ! Mais de qui tient elle ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me le demande !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Genialissime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> off course ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent!... J'adore celui de la mamie moche... hihi... Et le coup du papier!... Mouahahaha... Géant!... Elle a une sacrée répartie déjà ta Charlinette... Bon Dimanche Miss...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui !!! pas besoin d'aller au theatre finalement ! il suffit de l'observer !! C'est bien mieux et divertisant à souhait !!! <br /> <br /> <br /> <br />