Ce que j'aime dans la vie

Publié le par Stéphaline

Aujourd'hui, Dieu seul sait pourquoi, je suis toute lègère.

Mon coeur est rempli d'amour, mes pensées sont toutes positives et j'ai envie de le partager !

Partager ce bonheur de vivre, ce bonheur d'être et d'avancer...

 

Pourtant rien de spécial n'est attendu, rien de nouveau dans ma vie.

Juste un instant ou tout me semble beau !

Qu'ils sont bons ses instants n'est ce pas ?

 

Alors, voila, aujourd'hui, j'ai envie de partager mon bonheur de vivre ...

La vie est belle !

 

Et dans ma vie a moi, il y a ...

 

Toi, l'amour de vie, cet amour passion qui m'apporte tant ...

De la joie, des rires, du frisson, de l'aventure.

Pas une journée avec toi n'est la même

Pas une nuit dans tes bras ne se ressemble

Toujours différent, toujours plus fort   23.05.2010 095

 

Et puis, il y a aussi ma puce.

Si belle, si "parfaite" a mes yeux

Ma joie de vivre, mon bijou le plus précieux

Celle qui ne quitte jamais mes pensées

Ma malicieuse petite fille

12.06.2010 013

 

Quand a la vie, ce que j'aime ...

 

Le bonheur d'une simple échappé en pleine nature   20.03.2010 04200

 

 

Boire un verre (au 2, 3, 4, 5, .......) avec de bons amis31.01.10 019 

 

Se dépasser et être fière du résultat

367_6876.JPG

 

 

Les réunions de famille

15.12.07-049.jpg

 

 

Le parfum des fleurs et de l'herbe fraichement coupée  27.07.2008-018.jpg

 

 

Vivre des aventures uniques et a chaque fois différentes  

12.06.2010-063.JPG

 

 

Revenir en enfance l'espace d'une soirée ou d'une journée 

06.09.2008-039.jpg

  

 

Pleurer devant un film

02.05.2010 022

 

La vie est belle, la vie est grande !

Certe parfois, elle est difficile, violente

mais tant de satisfaction, tant d'amour a donné et à recevoir.

 

Oui, aujourd'hui, je vous le dis

La vie est belle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ton message fait beaucoup de bien... Toi au moins tu as tout compris... La vie... Vivre sa vie intensément... Savoir apprécier le moment présent !<br /> OUI la VIE est BELLE !<br /> EXCELLENTE SOIREE !<br /> Très bon 1er novembre !<br /> Et à très bientôt.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle la vie !!! il suffit souvent de regarder autour de soi pour s'en apercevoir ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de l'optimisme et du bonheurs purs! J'adore !Et ce joli clown ... c'est toi ? Méconnaissable :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ouais ! c'est bien moi !!! On adore se déguiser a la maison ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhh ça fait du bien de voir ces images de bonheur et lire ton texte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!!! a faire suivre !! je suis sur que ton album photo regorge de petits instants de bonheurs ... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo, c'est la clé du bonheur ! a méditer pour un grand nombre qui court qui court et qui cherche si loin ce qu'il ont sous les yeux.... bravo madame *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entièrement de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui, elle est belle...elle l'est encore plus lorsqu'on en profite...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout dis la !<br /> <br /> <br /> <br />