Petite cure de jouvance ...

Publié le par Stéphaline

Comme vous avez du le remarquer, notre petit blogounet d'amour s'est refait un nouveau look ...
C'est vrai que passer 1 an, je ne le trouvais plus du tout a mon goût .. Trop fade, et surtout trop impersonnelle ...

Du coup, une petite soirée a trifouiller dans les sombres sphères du CSS etc etc ... et voila !!! The news blog est la !!!

- Plus frais
- Plus vivant
- Plus coloré
- Plus lisible

et surtout

- Plus à notre image .. (du moins, je le pense ...)

Nous sommes malgré tout resté dans le thème de notre avatar, et de nos textes autour des super héros bien que ces derniers est un peu évolués .... Pourquoi ??
Et bien, tout simplement parce que c'est Supercharlinette d'amour en personne qui les a choisis !

Sur la droite, une petite note est venu se rajouter "L'humeur du jour". Elle sera mise a jour quotidiennement (dans la mesure du possible ..), et sera en relation direct avec nos humeurs et nos activités du moment.

Sinon, pour le reste, pas de grand changement. Les thèmes restent les mêmes, même si dans les jours a venir leur désignation va peut être évoluer (en rapport à la bannière).

Bref, j'ai essayé de rester le plus en phase avec ce que nous sommes, et j'espère que le résultat vous plaît !

A ce titre, j'aimerai beaucoup que vous puissiez me donner vos impressions sur ce sujet. Certains me l'ont déjà donner et toutes les remarques on été prises en compte (dans la mesure de mes capacités ...), car c'est surtout a vous, qui portez un regard extérieur et neutre de me donner votre avis !

Je compte sur vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est mieux mais tu n'as pas assorti le titre du blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je m'en suis apercu qu'après ... je ferai la modif un peu plus tard .<br /> Bisouille !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mieux mais tu n'as pas assorti le titre du blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi j'aime bien, surtout votre bannière!! Bravooo tu te débrouilles bien, moi je n'arriverais pas à faire autant de choses sur mon CSS!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et les changements sur ton blog, j'aimerais bien pouvoir toucher au css, peut être un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci miss ! moi, ton blog je l'adore, il est frais et très varié. Ne changes rien !<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien ta nouvelle bannière, ça va tout à fait avec le thème de ton blog et votre quotidien bisous la miss bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre