Canard aux pêches

Publié le par Stéphaline


Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 beaux magrets de canard ou 8 filets de canard 
- 3 belle pêches bien mûres ou 1 boîte de pêches au sirop léger
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à café de cannelle en poudre
- 1 cuillère à soupe de muscade
- sel, poivre






1 / Éplucher vos pêches puis les couper en quartier.

2 / Faire cuire les magrets côté peau à feu vif 7 à 8 min après les avoir ciselé au couteau. Les égoutter, jeter la graisse et les cuire 3 à 4 minutes sur l'autre face. Les assaisonner et les garder au chaud.

3 / Ajouter les pêches et le miel, puis mélanger et ajouter les épices. Saler, poivrer, et laisser colorer à feu vif en remuant.

Trancher les magrets, les arroser de sauce et les décorer de pêches et d'épices. Servir aussitôt avec un peu de riz.

Un vrai délice parfumé aux saveurs délicates ...
Bon appétit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage on aime pas le canard a la maison!!!! bisous ma belle
Répondre
S
<br /> ben zut alors !!! moi j'adore ca ... Surtout dans des plats sucré/salé .. miam miam ....<br /> Je suis en train de mettre en ligne une autre recette toute simple de roti de porc (programmé pour le ebut de semaine prochaine). j'espère que ca te plaira un peu plus<br /> Bisouille !<br /> <br /> <br />