Le menu du jour : Soirée entre amis

Publié le par Stéphaline

Aujourd'hui, le chef vous propose ...

L'entrée
Tomate mozzarella au basilic


Plat
Tagine d'agneau au pruneau

Dessert
Café accompagné de son trio de panna cotta,
de ses fraises Garigette, et de sa chantilly maison.

A vous de jouer ! il vous suffit de cliquer sur les photos ...
Bon appétit

Publié dans Le menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en veux !!!<br /> ^^
Répondre
S
<br /> y'en a plus !!! <br /> <br /> <br />
S
Ca fait maintenant quelques semaines que je viens sur ton blog, j'aime beaucoup . Là j'avoue que ton repas donne super envie, les photos sont alléchantes par ailleurs!
Répondre
S
<br /> Merci miss !! c'ets super gentil ! Si tu te laisses tenter a essayer une de mes recettes, n'hesites pas a me mettre des commentaires, je suis preneuse ... <br /> <br /> <br />
V
un repas de restaurant ... je peux passer commande ??? bisous bonne soirée et bon we
Répondre
S
<br /> Merci miss ! t'es trop gentille mais y'en a plus une miette !! tout a été engloutie ...<br /> <br /> <br />
D
Merci chef! J'ai mangée la meme entrée ce midi...pas le Tajine mais je note"! bisous<br /> Dany<br /> Le dessert je regarde pas autrement je vais prendre du poids. bises
Répondre
S
<br /> De rien miss !!! Le tajine, tu peux y aller les yeux fermés !!! C'est une copine qui m'avait donné la recette il y a très très longtemps. j'en prépare de temps en temps, c'est une recette inratable<br /> et du meilleur effet !<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
C
tu veux pas venir vivre a la maison?? non serieux car mes pauvres hommes eux avec la mauvaise cuisinere que je suis sont pas gatés
Répondre
S
<br /> Mais non miss !! je suis sure que tu te débrouilles comme une chef !!!<br /> Et puis, si tu es en manque d'inspration, n'hesite pas a piocher dans mes recettes, elles sont la pour ca ! <br /> <br /> <br />