Le blog, une bien belle aventure ...

Publié le par Stéphaline

Aujourd'hui, pas de chichi, juste des petits mots pour vous remercier toutes et tous de votre présence ici !

Initialement, le blog était la pour mettre sur le papier le clavier, notre petite vie de famille et en faire profiter sans chichi nos propres. Famille de sang ou de coeur : bref, ceux qu'on aime !

Et puis, avec le temps, j'ai découvert un monde super sympa, peuplé de personne attentives, prévenantes même ! généreuses, humaines, folles parfois mais toujours dans le bon ton !

J'ai eu le plaisir de participer a une soirée de "blogueuse" et c'était pour moi, tout simplement génial ! Ok, une c'est un  peu maigre quand je lis certaines d'entre vous, mais pour moi, c'est déjà énorme !!! Je suis une grande timide et il ne m'est pas facile de rencontrer comme ça, l'espace d'une soirée des gens "inconnu". Alors quand en plus, ça se passe dans la joie et même les rires a en "pleurer", moi je dis : ENCORE !!!!

Et ce mois ci, encore une fois, la générosité était la !

J'ai gagné mon 1erconcours de blogueuse !
Oui oui MAMAN ENCANTEE, c'est bien de ton concours qu'il s'agit !!!
Un ti concours culinaire super sympa auquel j'ai participé, et que j'ai eu le plaisir de remporter !!!
A cette occasion j'ai eu le plaisir de déguster les gâteaux bio FAIT MAISON absolument succulents et un livre le recette de verrines aux saveurs épicées que je compte bien tester rapidement ! (voir photo ci-dessous)
Et encore la semaine dernière, CAROLE m'a fait un peu découvrir son univers : LA VILLETTE !!!
Charline et moi y avons passé une super après midi et encore une fois, un petit présent m'attendait ! Un petit panier gourmand plein de bonne chose (d'ailleurs, sur cette photo, il n'y a pas tout, certaines choses ont déjà été englouties ...)


Pour le résumé de cette après midi, si vous suivez nos aventures, il est frais dans vos têtes, et pour les autres, ça se passe ICI !

Enfin, je tenais a m'excuser une fois encore pour mon manque de présence sur vos blogs et même sur le mien ces derniers temps. Il va vous falloir attendre encore un peu avant de nous retrouver quotidiennement ... Avec les préparatifs du mariage, je suis un peu overbookée ces derniers temps et donc, le retard c'est accumulé dans mes "projets" d'articles, qui du coup, se font plus rares ...

Alors voila, aujourd'hui, je voudrai tous vous dire un grand MERCIIIIII !!!

Au passage, j'en profite pour vous informer que ce jour, mon petit blogounet d'amour prend 1 an !!!
Et oui, c'est bien le 08 juin 2008 qu'il a vu le jour ...

Comme le temps passe vite !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah quel univers magique parfois, je suis ravie de t'avoir rencontrée , je sais que tu es overbookée. Mais t'inquiètes n te suit toujours! Bisous!
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ce joli blog, et surtout longue vie!!
Répondre
N
joyeux anniblog alors et bonne journée bizz nat
Répondre
S
<br /> merci m'dame et a très bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
G
peu présente aussi, trop de choses à régler, mais je souhaite une longue vie et un bel anniversaire à ton blog qui est pétillant et charmant à la fois. Pour la rencontre la prochaine fois pense à moi ;-)
Répondre
D
coucou.<br /> Pas de problème on comprend très bien! Et moi un peu plus vu qu'un mariage s'organise dans ma famille aussi.<br /> Bien mérité tes gains, et super contente pour toi.<br /> Alors je te fais de gros gros bisous<br /> Dany
Répondre