La semaine va être difficile

Publié le par Christéphaline

Vous l'avez tous remarqué : Aujourd'hui pas d'article ...
Je vous avez prévenu sur ma news, j'avais rien préparé mais bon, je pensais dans ma grande naïveté, rattraper le retard gentiment le soir ...
C'était sans compter les nouvelles de la semaine ...

Réunion du lundi (normalement prévu de 8H à 19H ...)
Et la, c'est la surprise : A midi, un collègue mis en congés forcé !!!
Sans signe, sans lettre annonciatrice ...

Je sais bien que aujourd'hui, la politique pousse a ce genre de situation mais tout de même ... Un salarié qui bosse, qui fait de son mieux, certes des sujets mal traités mais seulement 1 an d'ancienneté et aucune formation au préalable !!!! C'est un peu juste pour prouver ça valeur ...
Et surtout pas de faute professionnel déclarée, rien de concret en fait ...
Son seul gros défaut : cadre sup dans le marketing ...

Enfin bref, du coup, c'est la pression qui tombe d'un seul coup sur tout le staff ...
La récession est la et ça se sent ...

Et pour ceux qui reste : plus de boulot, mille question en tête, encore moins de temps et un p'tit blog en stand bye ....

Je sens que la semaine va encore être longue ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on est là on reste là Biz :-)
Répondre
C
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
V
je te souhait alors bon courage pour ton boulot<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> merci miss !!!<br /> <br /> <br />
M
Courage ma Belle !!!!!!! Plein de bisous
Répondre
C
<br /> merci miss<br /> PS : tu viens d'écrire le 1001ème commentaire .. pas de chance ;-)<br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour cette semaine !!! <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> Merci miss et surtout BRAVO !!!!! Tu viens de rédiger le 1000ème commentaires !!!!!!!<br /> un tit article va bientôt suivre...<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
euh tu fais quoi comme taff?
Répondre
C
<br /> je travail dans le marketing. Chef de produits<br /> <br /> <br />