Et si j'étais ....... née dans les année 60 !!!!

Publié le par Christéphaline

Voila un petit moment que je voulais vous faire partager un site qu'il m'a été donner de découvrir à travers plusieurs blog.

et voila que le thème des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE m'en donne l'occasion !!!

 

ben oui, le sujet est : Si j'avais été ....

 

et bien pourquoi pas , un : "si j'avais été une nana moderne des année 60 !!!!!"

 

Et bien dans ce cas, voila ce que ca aurait donné :

 

 

Bon ben faudra pas m'en vouloir mais moi

je me trouve bien finalement dans mon époque ....

 

Pour ceux qui veulent s'amuser un peu, c'est par ICI  

Publié dans Portrait de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui j'avais déjà vu ça, c'est rigolot, quel coupe, y'a du volume.<br /> Je me sent bien également dans mon époque, je change rien.
Répondre
C
<br /> faudrait voir sur toi alors ;-)<br /> <br /> <br />
C
mdr mdr mdr plié en deux !!! faut que j'aie voir de quoi jaurai l'air
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, gros délire et encore la, j'ai pas trop eu le temps. Y-a des coupes encore pire que celle la !<br /> Par contre, si tu y vas, je compte sur toi pour mettre le résultat sur ton p'tit blog !!!! ben ouais quoi, y'a pas de raison qu je sois la seul a me mouiller sur ce coup !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas réussi, je ne sais pas pourquoi ! Sinon j'aurai bien mis la photo sur le blog :)sachant que je suis née en 1981 ! Bisous
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il faut valider la photo ou te l'envoyer par mail avant de l'enregister en jpg<br /> Dommage, moi j'aurai bien aimé voir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Excellent ce site, je me suis déjà bien amusée avec!<br /> ça te va bien les années 60!
Répondre
C
<br /> Merci ! faut que j'essaye avec des photos de mon chéri maintenant ;-)<br /> <br /> <br />
C
Héhé .... pourquoi pas ????
Répondre
C
<br /> Sans mon fidèle ordinateur... j'aurai du mal tout de même !<br /> <br /> <br />