Sous le regard du réverbère silencieux...

Publié le par Christéphaline

Dans la communauté UN PETIT COIN DE CIEL cette semaine, je vous propose le reflet d'un levé de soleil sur quelques nuages sous le regard silencieux d'un réverbère urbain..
En fait le reverbert du coin de ma rue !

J'aime beaucoup ce jeu d'ombre et de lumière amenés par tous ces éléments qui entremêlés les un au autres, forment une harmonie très relaxante pour le spéctateur...

Voila qui au petit matin, laisse présager une bonne journée.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'on parle de toi et de nom d'escargot sur un blog un peu fou fou ! J'espre que tu seras contente.
Répondre
C
<br /> <br /> Un deuxième escargot est venu rejoindre le premier ??? et tu l'as appelé batman !!!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bon je vais faire un p'tit tour tout de suite<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
TROP JOLIE PHOTO J ADORE LES NUANCES DE VIOLET
Répondre
M
Belle image en effet !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très belle photographie.<br /> Bonne continuation à toi et ton blog.
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
bonjour ,un peu d'école buissionniere sur votre<br /> joli blog que j'ai toujours plaisir a visiter
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir de nouveau<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />